Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: De l'intérêt de transporter un fond de coffre saisonnier (en + de l'EDC)  (Lu 6257 fois)

14 février 2012 à 13:31:03
Réponse #25

guadal

Je m'en voudrait toute ma vie de mal réagir face à un cas pareil.. Les formations premiers secours devraient etre obligatoire !

ça dépend des villes et de leur moyen, mais dans  la majorité des casernes de pompiers, tu trouveras des professionnels très heureux et dispo pour répondre à tes questions. Personnellement je me suis "mis à jour" en les contactant, ils organisent des stages régulièrement.

Et les mises à jour sont indispensables, entre les techniques et modop qui changent, et les manipulations sur des mannequins de plus en plus "réalistes" !

14 février 2012 à 13:35:10
Réponse #26

Yohan

Je comprend pas, les parents n'ont pas osé intervenir et ils n'ont été secouru que le lendemain ?
 :ohmy:

Oui, tout est expliqué dans l'article.
Par chez nous quand il neige, personne ne déneige. Il n'y a que certains agriculteurs qui se rendent là où il y a des côtes pour sortir les automobilistes en détresse.
D'un autre côté on apprend a vivre sans compter sur les employés d'états / region...

14 février 2012 à 15:49:25
Réponse #27

masteroim

M'en vais me renseigner du côté de la caserne alors ;)

@Yohan, plus compréhensible en lisant l'article en effet, même si j'ai du mal à m'imaginer la situation..
Mother do you think they'll try to break my balls ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //