Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 30 jours de survit débutant  (Lu 11861 fois)

03 juin 2006 à 10:06:18
Réponse #25

Ancien forum

Posté par wolflinger

franchement, moi je pense qu'il peut le faire sans problème...

ben oui, faut pas oublié qu'il a du sang Troll, ca aide ;D ;D ;D

NB : envy, si réellement t'es pas recouvert de poils, la bave coulante sous les crocs et les griffes acérées, je te dirais d'éviter de te la jouer à la rambo des bacs à sables...
si au moins, tu avais donné plus d'infos sur qui tu es, où tu compte aller et qu'elles sont tes connaissances ca aurait pus être plus vraisemblable ;)

03 juin 2006 à 10:52:26
Réponse #26

Ancien forum

Posté par enzo

Si tu as ENVY viens en Bretagne il y chassent encore le renard et surtout le blaireau et cela fera un challenge de plus : survie et camoufage !!!
Car il sont rusés les clébarts làbàs !  ;D

03 juin 2006 à 13:39:48
Réponse #27

Ancien forum

Posté par Chris

DFTT  

TafDak DFTT  

Fred

Euhhhhhh mais encore???? :-/

03 juin 2006 à 14:09:17
Réponse #28

Ancien forum

Posté par DavidManise

Don't Feed The Troll.

David

03 juin 2006 à 14:14:17
Réponse #29

Ancien forum

Posté par ste

un BON et un VRAI rois se formera a devenir meilleur en passent du temps avec son peuple et non en le passent avec ces "diplimates" et suposé gens "civilisé"...

Qui se ressemblent s assemblent!!!

et non je ne me fou pas de vous:

Mais comment passeras t il 15 jours de survie (vrai) si quand il partait il avait tout ce qu il avait de besoin...je ne dit pas de te priver,mais de composer avec ce que la nature t offre:

IL NY A RIEN QU ELLE NE PEUT PAS REPRODUIRE, car tout est fait en l imitant (avion=oiseau)

a part les chose inutiles...quelles ne veut pas ou ne peut pas reproduire???

le tellephone capte rarement en foret...je l ignorais (car,les fois que j ai fait de la vrai survie je n avait pas de plan de "detresse"...

on ne sait jamais a quoi s attendre sauf si on a de l experience sur un VRAI terrain...

Je vient de faire2 jours de survie=1 objet, qui etait un briquet

Couteau=pierre calcaire
recipient=ecorce de bouleau,ecorce de tout,plat de bois tailler a l aide de tison...
boufe=infusion

eh...tu veut partir 30 jours,mais s ai tu te nourrir??? infusion pendant 30 jours=négatif a tout point de vue

bon je l avait preciser que ma maniere de penser allait choque certain...

03 juin 2006 à 20:08:56
Réponse #30

Ancien forum

Posté par guillaume

Citation de: ste link=1149185098/15#29 date=1149336857
IL NY A RIEN QU ELLE NE PEUT PAS REPRODUIRE, car tout est fait en l imitant (avion=oiseau)

C'est pas pour rien que notre civilation a évolué, quelle a créée des outils, pour faciliter grandment sa survie  ::).
a+

06 juin 2006 à 18:55:39
Réponse #31

Ancien forum

Posté par Av

Voila j'ai 15 ans et je suis débutant et même en ayant l'AFPS j'aurais du mal a partir avec que mon kit alors avec juste un couteau suisse. Commence par deux jours déjâ je pense que se sera pas mal.

Av

07 juin 2006 à 14:49:02
Réponse #32

Ancien forum

Posté par dudu

Citation de: envy link=1149185098/0#0 date=1149185097
on pars 30 jours dans une forèt ou il n'y a pas d'eau
mais au bout de 30 jours sans eau , vous allez ressembler à 2 raisins secs !

24 août 2006 à 22:25:07
Réponse #33

Ancien forum

Posté par vik

bonjour a tous  :)
je sais que je suis mal placé pour dire ca car j'ai treize ans ;) mais moi je me contente de camper avec un pote  au fond de son jardin (a 300 m de la maison c'est une petite forét de bouleau  ;)) et c'est trés bien enfin

j'dis ca j'dis rien

bonsoir a tous :)

27 août 2006 à 11:39:44
Réponse #34

Ancien forum

Posté par Julien

Salut envy,

Comme tout le monde te la dis ici c'est totalement inconscient de partir en forêt 30 jours sans eau, sans nourriture, sans un bon kit de survie et surtout sans EXPERIENCE  :o donc, soit tu veux te faire un trip, sois tu veux fuguer, sois tu as de grandes envies suicidaires.

Bon en tout cas je pense que tes parents te laisserais jamais partir 30 jours en forêt avec ton pote...à moins qu'ils soient complètement fous :o !!
Donc si c'est pour fuguer oublie et évite de te prendre pour robin des bois ;), si c'est pour te faire un trip alors commence par camper au fond du jardin ou, avec un adulte (amateur confirmé) un jour en forêt...(non mais sérieux)...
Quand tu est chez toi tu te prend un vers d'eau quand tu as soif ou un coca, mais en forêt sans véritable source d'eau sais tu comment t'y prendre ??....
Et pour la nourriture sais tu quelles plantes, baies...pourrais-tu manger?
Parce que je doute que tu sache chasser, vider découper...de petits animaux (encore faut t'il que tu puisse en attraper !)
Après sais tu comment te fabriquer un abris pour te protéger du mauvais temps du froid...?
Si tu te blesse que fera tu?
Comment fera tu un feu?
Et tous ça parler du danger humain parce que deux garçon de douze ans, sans expérience en pleine forêt ça doit pas passer inaperçue!

Donc en résumé ne le fais PAS  >:( >:(

27 août 2006 à 12:47:29
Réponse #35

Ancien forum

Posté par SadE

Vu que ce cher Envy n'est pas passé par ici depuis le 6 juin , il y a 2 possibilités :
-Soit il a fait ce qu'il a dit et ca s'est mal passé  :-?
- C'etait un joli troll pour faire régit tout le monde et faut croire que ca à marché  ;D

27 août 2006 à 12:52:01
Réponse #36

Ancien forum

Posté par Julien

Ben en tous faut mieux pour lui que c'est la deuxième  ;D

27 août 2006 à 12:56:59
Réponse #37

Ancien forum

Posté par jpdelx

Salut

Il a essayé, il s'est planté et il n'ose pas l'avouer

Depuis il est passé du côté obscur -> Koh Lanta  :o

@lpf

27 août 2006 à 14:40:40
Réponse #38

Ancien forum

Posté par survivalfred

Salut,

En tout cas, en tant que Troll, il a réussi son coup : deux mois et demi après sa trollerie on parle encore de lui, belle durée de vie pour une incursion trollesque !  ::)

Fred

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //