Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: .  (Lu 2509 fois)

03 mars 2012 à 12:18:12
Lu 2509 fois

fosa

.
.
« Modifié: 25 octobre 2012 à 12:59:03 par fosa »

04 mars 2012 à 21:09:30
Réponse #1

n.iko

Gros fan du matériel Otterbox, j'équipe tous mes terminaux numériques avec.

Prix ridicule en comparaison des autres housses griffées... ::)

Seul bémol: un peu trop de rainures dessus, cela a tendance à s'encrasser...

Je vois que tu possèdes celle pour iPad, une question du coup: je songe à équiper une tablette avec la protection Otterbox idoine, seulement apparemment il n'y a pas de protection de l'écran: pas trop gênant pour un item tactile ?
"The truth of the matter is that you always know the right thing to do. The hard part is doing it." Norman Schwarzkopf

" Awareness is a full-time job." Michael Janich

"For a righteous man falleth seven times, and riseth up again" (Prov. 24:16)

05 mars 2012 à 02:00:31
Réponse #2

Fauxvoir

Un petit coup d’œil à la concurrence avec le:
Griffin Survivor
Testé et approuvé quotidiennement par ma fille pour son iPad2 (y.c. test de descente d'escalier et aspersion au sirop)
Seul le dispositif de "pied" n'est vraiment pas au top.
Existe bien sûr aussi pour d'autres appareils.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland...
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres; mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. Henri Poincaré (1854-1912)

05 mars 2012 à 10:44:49
Réponse #3

Fauxvoir

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland...
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres; mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. Henri Poincaré (1854-1912)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //