Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: buffalo  (Lu 1531 fois)

07 février 2012 à 16:20:04
Lu 1531 fois

Buffalo

Salut à tous, je m'appelles Christian connu aussi sous le sobriquet de "Buffalo" j'habite dans les Ardennes françaises mais je suis à moitié belge je suis tout nouveau sur ce forum, je ne suis pas un survivor, juste un randonneur curieux qui accompagne de temps à autre des groupes en randonnée sur la journée mais c'est toujours utile d'avoir certaines connaissances sur la nature et les possibilités d'y vivre ou survivre, je ne vous passe pas de la pommade mais j'ai appris beaucoup d'astuces en fouillant votre forum et celui des MUL. J'espere pouvoir vous faire profiter un jour de mes maigres connaissances sur ma région (Vallée de la Meuse) :doubleup:
« Modifié: 07 février 2012 à 16:36:13 par Raiderscout »
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

07 février 2012 à 21:24:34
Réponse #1

mad

Bienvenue mec :) !
(t'as remarqué, il y a toujours plus de messages de bienvenue pour les nanas sur ce forum  ;# - faut pas croire que je n'aime pas les nanas hein  ::) )

07 février 2012 à 22:44:31
Réponse #2

Pouçot

Pour ma part, j'aurais souhaité la bienvenue à Buffalo avec plaisir mais il ne le souhaite pas.

Cf. sa signature:
Je cause pas aux cons, ça les instruit
  ;#

07 février 2012 à 22:51:35
Réponse #3

mad

Pour ma part, j'aurais souhaité la bienvenue à Buffalo avec plaisir mais il ne le souhaite pas ...
D'avoir été guillotiné à 26 ans ne t'empêche apparemment pas d'avoir le sens de l'humour  ;#  :lol: !

07 février 2012 à 23:03:55
Réponse #4

Pouçot

D'avoir été guillotiné à 26 ans ne t'empêche apparemment pas d'avoir le sens de l'humour  ;#  :lol: !

Boarf, c't'une convention qu'on m'a ordonné de signer...   :-\

08 février 2012 à 00:43:23
Réponse #5

Jérôme A

même pas,

moi je vais dire bonjour à Buffalo avant d'aller voir la damoiselle ...

la galanterie se perd tout fou l'camp j'vous dit

salut et bienvenue  ;)

je file ;#
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

08 février 2012 à 10:48:18
Réponse #6

Buffalo

Merci pour vos messages de bienvenue c'est toujours sympa d'être acceulli ;D
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //