Sieg : pas con ton idée... Tu t'y colles ? 
David
Quand faut y aller faut y aller, ce serait mal venu d'amener un sujet et de dire "démerdez vous", néanmoins :
Je voyais plutôt ça comme un dossier thématique qui aurait pour thème les "pièges" de l'été.
Dossier pourquoi ? parce qu'il y a beaucoup d'axe/thème vraiment différents à traiter ( ceux déjà évoqué + d'autres certainement ), dur de se centrer vraiment sur quelque chose si on veut que ça ai du sens.
"Pièges" pourquoi ? Risques ça me plaît pas trop, l'été n'est pas risqué, pièges ça sous entends quelque chose qui peut être tout bête, auquel on a pas pensé, et qui fait chier au final quand on tombe dedans/ qu'il nous tombe dessus. D'après les chiffres que j'ai lu on s'apperçois que beaucoup d'accidents graves ou moins graves arrivent davantage en été, souvent du fait de l'inexpérience associé à de nouvelles activités, du désir de détente, de l'alcool aussi..
Ca pourrait être pas mal d'avoir un thème assez large et assez pertinent pour l'époque qui puisse toucher une large partie de non initiés qui seraient ensuite amenés à zieuter le reste, connaitre le ceets etc.
C'est juste un avis et un ressenti par rapport au mag et à son contenu. Je suis peut être à coté de l'esprit/orientation, ou que ça tombe mal par rapport à la place dispo dans le mag.
Aussi c'est une idée que je jette comme ça lâchement, ce n'est pas mon bébé ou mon projet, de 1 parce que je pense que sur pas mal de sujets (risques en baignade, en rando, coup de chaud, MARQUEZ VOTRE IDEE VOUS EN AVEZ C'EST SUR ) il y a ici des personnes qui sont super callées. De 2 parce que ma troisième année est lourde et que j'essaye de travailler ce semestre comme j'aurais du le faire depuis des années, donc tout le reste est facultatif en ce moment. Après en 3 mois j'aurais le temps de faire un article d'un feuillet mais vu que je connais rien à rien faudra que je compte le temps de recherche de sources fiables et tout, donc pas un truc trop gros...les risques du BBQ par exemple

Plous