Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un demi siècle  (Lu 1173 fois)

07 octobre 2011 à 08:02:05
Lu 1173 fois

jebstuart

Hé les copains si vous passez par Brie Comte Robert ,haujourd 'hui c 'est ma tourné .

Jeb

07 octobre 2011 à 10:33:28
Réponse #1

Dylem

C'est sur que je n'y passerai po, mais parcontre, je te souhaite un bon annif, 50ans ca doit se fêter comme il se doit (toujours raisonnablement bien sur  ;# )
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

07 octobre 2011 à 21:28:56
Réponse #2

Gros Calou

Bon anniversaire mon Jeb, je ne manquerais pas de passer te claquer la bise quand j'aurai un peu de temps à moi. Voilà Tu es mon Aîné de 11 jours, j'aurais 50 piges le 18/10, 50 piges put**n, je me rappele tellement de trucs quand j'étais branleur et je suis toujours au top donc un branleur de 50 piges tout comme toi, j'espère que Loulou est aux anges, avec un padré comme toi, c'est certifié.

Bon Anniversaire toi mon Jeb, porte toi bien ainsi que toute ta famille, pleins de bisous pour vous, spécial x 10000000000000000000000 pour Loulou ;)

Portez-vous bien  :love:

08 octobre 2011 à 07:59:59
Réponse #3

jebstuart

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //