Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Video] Les Stroud a CBC , interview de 14min  (Lu 1349 fois)

19 novembre 2010 à 02:22:54
Lu 1349 fois

Galileo

Il a ete interviewe hier soir par George Stroumboulopoulos (a vos souhaits) dans l emission George Stroumboulopoulos Tonight

George chats with author and survival expert Les Stroud about the climate change, surviving in the wild and his spiritual experiences.

http://www.cbc.ca/video/#/Shows/George_Stroumboulopoulos_Tonight/1595682788/ID=1650508647

Si vous arrivez pas a lire la video en europe, je pourrais la mettre sur Youtube.
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

01 mars 2012 à 20:20:37
Réponse #1

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

02 mars 2012 à 13:56:22
Réponse #2

athlon

Bonjour
Merci
Dommage de la laisser dans feu de camp... elle peut être utile dans la section "Survie en milieu naturel" ?

Ou alors dans topic dédié à Lee (sans "autoriser" les débordements d'avis).

A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

02 mars 2012 à 18:50:11
Réponse #3

guillaume

Ou alors dans topic dédié à Lee (sans "autoriser" les débordements d'avis).

Je n'ai pas trouvé de topic dédié à Les mais peut-être ai-je mal cherché ?

a+

02 mars 2012 à 18:57:49
Réponse #4

athlon

bonjour guillaume
je voulais dire : créer un topic dédié ...
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //