Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Video] Natonal geo chez les preppers  (Lu 1195 fois)

27 janvier 2012 à 20:02:29
Lu 1195 fois

Galileo

I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

27 janvier 2012 à 21:18:14
Réponse #1

athlon

Salut
Je n'ai pas regardé une nouvelle fois, je l'avais fait il y a quelques temps.... et à mon humble avis, il y a plus l'esprit survivalisme US que preppers... pas tous, mais certains.
Par exemple le gars qui essaye de produire sa nourriture avec la piscine est plus un preppers pour moi...

... en tapant cela, je me dis que cela va dévier vers un débat preppers ou survivaliste... donc je vous donne ma définition

Survivaliste : (je dis rien car il y a un peu trop de négatif)
Preppers : anticipe les besoins essentiels et essaye de produire par lui même... afin de se préparer à un problème POSSIBLE hors fantasme fin du monde / zombie...
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

27 janvier 2012 à 21:31:10
Réponse #2

run974

« Modifié: 27 janvier 2012 à 22:20:46 par run974 »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //