Salut.
Il y a une info citée 2 fois par l'auteur du fil, et qui semble ne pas avoir percuté beaucoup de monde, ce qui peut-être une des causes du pourquoi ce fil est parti en c*u!lles à un moment.
Cette info, c'est: j'aime bien la natation, je sens que ça me fait du bien, mais la manière de m'entraîner me fait royalement chier. Je me suis donc adapté, pour que ce soit moins chiant, et donc, maintenant, je continue d'avoir les bienfaits de l'entraînement, et en plus, je m'éclate en le faisant.
C'est ça le message le plus important à mes yeux. Ça nous est arrivé à tous d'avoir des périodes où s'entraîner pouvait nous gonfler, et là, 3 solution: soit on abandonne tout, soit on change d'activité, soit on modifie notre mode d'entraînement. Et c'est ce qu'il a fait. Après, les soit-disant risques d’hygiène, ou les difficultés de faire respecter les règles, etc... c'est l'art de faire partir un fil en c*u!lles en faisant du HS. On n'est pas obligés de s'adapter comme lui l'a fait, le plus important, s'est la démarche pour continuer à se faire plaisir. C'est mieux que d'arrêter, solution malheureusement choisie par trop de personnes.
Voilà, un truc important à mes yeux que cette faculté de s'adapter!
A+