Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Strinkler  (Lu 892 fois)

22 janvier 2012 à 18:46:10
Lu 892 fois

Strinkler

bonjour,

j'ai 33 ans, je vie en couple et nous avons un petit de 3 ans.
je suis se forum depuis plusieurs mois, je suis un "discret" je lis, je cherche, j'aprends. je ne met pas beaucoup en pratique j'ai pas le temps, j'en suis dessus mais on peut pas tout faire. aujourd'hui j'ai desider de m'inscrire tout d'abord pour montrer mon soutient a ce forum que j'aprecie particulierement tres riche, ensuite parceque j'ai (enfin) quelques chose a dire.
ce qui me motive c'est d'apprendre a reagire face a une situation dans mon futur proche par exemple si je part pour une destination particuliere. ex ski voyage loingtain.

je suis secouriste depuis de nombreuse années, je pratique le tai jitsu depuis peut gace a vous d'ailleur. je pratique la plongée, l'equitation, et j'en oubli certainement. je corrigerais au fur et a mesure que ca me reviendra.

Je susi nul en orthographe pour ceux qui ne l'aurrais pas remarquer.  

22 janvier 2012 à 18:54:17
Réponse #1

Honu

Salut Strinkler ,

Bienvenu parmi nous  :)

Honu
En parlant peu, tu entends davantage.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //