Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Boreon  (Lu 864 fois)

18 janvier 2012 à 16:43:30
Lu 864 fois

Boreon

Bonjour,
Merci a carnet d'aventure pour m'avoir fait découvrir ce forum il y a déjà un bon moment. Ma femme et moi vivons actuellement dans le nord Aveyron après avoir passer quelques années au Québec et a bien d'autres endroits.............Depuis peu je découvre le travail de la forge (coutellerie) grâce un ami coutelier forgeron (Michel Frayssou)sur Laguiole.
Merci a tous pour les nombreuses heures de lecture sur ce forum.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. Prophétie d'un Amérindien Cree.

18 janvier 2012 à 18:39:28
Réponse #1

Raiderscout

Bienvenue autour du feu  :) et n' hésite pas à nous faire poartager tes passions et expériences  ;)

Bonne lecture.

Christophe.
"Be Prepared !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //