Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rico en a rêvé, Hollywood l'a fait.  (Lu 1466 fois)

29 janvier 2012 à 14:40:21
Lu 1466 fois

Patrick

En effet Gina Carano star du circuit pro féminin du MMA devient une sorte de Jason Bourne au féminin  dans Haywire
http://www.wat.tv/video/haywire-bande-annonce-film-3xanz_2exyz_.html

Pas sûr que ce soit un chef d'oeuvre du 7ème art mais au moins on aura une héroïne qui sait combattre.

Et puis ça fait tellement plaisir à mon Rico.  ;D

29 janvier 2012 à 14:48:30
Réponse #1

Draven

Joli casting également ! Banderas, Mc Gregor...

Ewan Mc Grgegor est pas réputé pour choisir ses films au pif, donc ça peux le faire  :)
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

29 janvier 2012 à 14:50:39
Réponse #2

oliv0808

non seulement elle envoie du bois mais en plus elle est très mignonne  :up: rien que ça, ça donne envie de le voir
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

29 janvier 2012 à 21:32:55
Réponse #3

Eric Lem

Le film dont j'ai rêvé avec la belle Gina en tête d'affiche serait plutôt tourné dans la San Fernando Valley qu'à Hollywood ;)

Surement pas le film qui va changé la face du 7° art, mai ça devrait pas être plus désagréable à regarder qu'un vieux JCVD...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

29 janvier 2012 à 22:23:32
Réponse #4

Kâffi

Et puis il faut dire aussi soderbergh n'est exactement ce qu'on pourrait appeler un mauvais réalisateur.
Ce ne sera peut être pas son plus grand film mais ce ne sera surement pas mauvais ;#.

À aller voir :doubleup:

30 janvier 2012 à 12:58:02
Réponse #5

furyans

:blink: elle est pas vilaine........pour une nana qui reçoit des gnons..... ;#
"dis moi de quoi tu as besoin..........je te dirai comment t'en passer."

30 janvier 2012 à 13:20:29
Réponse #6

Patrick

C'est qu'en fait elle en reçoit assez peu, ses adversaires du coup ont les traits beaucoup moins fins.  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //