Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le SAP de Fred Perrin  (Lu 30914 fois)

25 janvier 2007 à 14:19:33
Réponse #25

Eric Lem

Honnetement, je ne tenterai jamais de RIEN passer par un aéroport US,canadien ou Israélien...

Maintenant, j'ai pris l'Eurostar avec ce porte-monnaie, les rosbiffs ont passé une heure à scruter ma leatherman qui était dans son étui au fond de mon sac, mais personne n'a sourcillé alors que je tenais le porte-monnaie en main durant la fouille....  ::)

Pourtant entre les deux, je me méfierais bien plus du porte-monnaie...  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

25 janvier 2007 à 19:52:41
Réponse #26

fred2

bonjours
Je ne vois pas où est le problème de passer ce porte-monaie à un contrôle: il suffit de casser le look "arme possible" !
Utilisez la pochette de devant pour mettre des cartes (de visites ou cartes type téléphone, parking...); La pochette arrière pour glisser des billets ou des tickets type "reçus"; Et dans le grand container au choix: stylo, petite clé, photon ou tout objet petit porté dans les poches.
Glissez un peu de monaie dans une poche de jeans ou autre: au contrôle, on pose la monnaie dans le bac et le porte monaie. Reste un truc  de cuir lambda. Une fois le check passé, remettre la monnaie dans le saps occupera le porteur...
a+
fred2
« Modifié: 26 janvier 2007 à 10:09:34 par Maximil »

25 janvier 2007 à 19:55:40
Réponse #27

the grinch

c'est pas faux ! on va pas aller en cabane pour un bout de cuir !  :D :D :D :D :D :D

26 janvier 2007 à 09:49:00
Réponse #28

Eric Lem

... une fois le check passer remetre la monaie dans le saps occupera le porteur
a+
fred2

;D ;D ;D

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

26 janvier 2007 à 10:25:06
Réponse #29

dents-de-sabre

c'est pas faux ! on va pas aller en cabane pour un bout de cuir !  :D :D :D :D :D :D

Humm... si dans certains coins on peut aller en cabane pr 1 SAK de 8 cm oublié dans le sac ou une bouteille de flotte de 1L ... :-\
Je me demande presque..  enfin--faut tenter le coup des pièces dans la poche à l'extérieur du sap comme dit Fred2...LOL j me vois avec mes 3 kg de ferraille dans la poche...''Gling ! Gling ! Glong ! .Bonjour!!! '' en plus ca me fera surement marrer de les faire chier avec ma montagne de pièces dans leur bac avec mes clefs..etc.. :D surtout que y'en a toujours qui tombent et qui vont rouler partout..un vrai bonheur

26 janvier 2007 à 10:52:33
Réponse #30

Maximil

Quelqu'un aurait-il des photos précises pour voir comment il est fabriqué svp... Non non, je ne pense pas à du DIY...  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

26 janvier 2007 à 11:57:52
Réponse #31

dents-de-sabre

Quelqu'un aurait-il des photos précises pour voir comment il est fabriqué svp... Non non, je ne pense pas à du DIY...  ;D

Salut Maximil.

Mais c'est quoi cette manie du ''do-it-yourself'' ?? LOL :D

écoute AMHA rien ne doit être mieux que l'original  ..mais ca doit pas être trop compliqué à réaliser..

voici si jamais un petit lien avec un petit tuto-maison de chez le ' Don ' qui en dit déja plus long sur le sujet.

http://www.donrearic.com/sap.html

ca va pas énormément t'aider mais c'est déja ca  ;)

@Serge..

A ce stade, vaut presque mieux rester au bon vieux fléau ''cannette-chaussette''  improvisé sur place dont t'avais parlé dans un ancien post.. :D

26 janvier 2007 à 14:15:40
Réponse #32

papa-falcon

Le nouveau SAP (petit modèle), c'est bien une chaussette en cuir ?
Il n'y a qu' une seule partie ?
C'est quoi le cordon sur les photos ?

26 janvier 2007 à 21:06:13
Réponse #33

gurkhan

:
- est-ce possible de pénétrer dans un secteur sécurisé avec le sap? par exemple tout bêtement dans un avion?  y'a-t-il un possesseur ici qui peut témoigner avoir pris un avion avec ou avoir pénétré dans un lieu ''surveillé'' ( donc pas que le sap soit passé inaperçu mais avec palpation, découverte de l'objet en tant que porte-monnaie et permission de garder l'objet..   Genre :''Nan nan je ne suis pas un terroriste m'sieur...vous pouvez enlever vos fusils de mes tempes SVP ?  Mon pantalon vous remercie..:-[ '')

oui j'ai pris l'avion en france sur ligne intèrieure pendant un an avec , et il est passé sans probléme aux portiques à lyon, amsterdam , montréal , santo domingo , orly . et comme je l'exposais dans mon premier post il a été détecté à l'empire state building à New York , je l'ai porté dans  les plus grandes boites de nuit new yorkaises qui sont des modéles niveau sécurité .
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

29 janvier 2007 à 17:30:25
Réponse #34

moustic

J'utilise une petite bourse achetée  5euros apres la visite d'un chateau.
Elle est en cote de maille avec une corde et une perle pour la refermer.
Une fois la corde remplacée par de la paracorde, ça fait une sorte de sap avec une drisse plus longue et plus lourde, étant donnée que même vide elle pese sont poids ::) ce qui d'ailleur pour les plus minutieux d'entre nous pourrait deformer leurs poches.

Désolé pour la qualité et la taille de la photo mais elle a été prise avec un GSM
« Modifié: 29 janvier 2007 à 17:32:06 par Maximil »

29 janvier 2007 à 18:41:33
Réponse #35

Pics (Vincent.D)

Je pense qu'une simple bourse de cuir(avec remplacement de la laniere de fermeture par une paracorde un peu plus longue)ferait aussi bien l'affaire qu'un sap. Et serait encore passe partout 8)...Non???
@ pluch
KISS

06 septembre 2013 à 13:31:11
Réponse #36

bilbo78

Salut  :)

Bon, c'est même plus du déterrage de post, là, on frôle la fouille archéologique ! ! !  Sorry :-[
Une pitite question : Où puis-je trouver un SAP aujourd'hui ? Après recherches, soit les liens sont morts, soit mon "shakespearien" est trop faible...

Si quelqu'un a des infos...

Merci.

Bilb ;)

06 septembre 2013 à 14:01:07
Réponse #37

mrfroggy

coincidences ! j allais aussi demander la meme chose :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

06 septembre 2013 à 14:23:14
Réponse #38

bilbo78

coincidences ! j allais aussi demander la meme chose :)

Les grands esprits se rencontrent...  :closedeyes:

06 septembre 2013 à 15:20:09
Réponse #39

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

06 septembre 2013 à 17:15:42
Réponse #40

mrfroggy

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

06 septembre 2013 à 17:36:20
Réponse #41

bilbo78

Merci pour le lien, Serge  :up:

06 septembre 2013 à 23:20:41
Réponse #42

fosa

Je vais peut être dire une connerie...
Mais au hasard Fred Perrin est toujours en France, ses coordonnées sont sur la toile... Il me semble qu'il vend toujours des SAP... Pourquoi en acheter aux US ?

07 septembre 2013 à 07:59:55
Réponse #43

Magic Manu

A vérifier auprès de lui, mais il me semble qu'il vend une partie de sa production sur le site de son pote Szabo (qui est avec lui sur la video), et qu'il n'a pas de site de vente à lui. Il vend aussi par le biais de site d'armurerie. Mais quand tu veux un truc, tu peux aussi le contacter directement!
Hope for the best, expect the worst...

07 septembre 2013 à 09:14:29
Réponse #44

Djeep

Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

07 septembre 2013 à 11:51:58
Réponse #45

** Serge **

fredperrinconcept(at)yahoo(dot)fr

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

09 septembre 2013 à 09:16:28
Réponse #46

Crochemuche

Salut !

On en trouve aussi sur le site en ligne de la boutique "Azimut nature".

http://www.azimut-nature.com/defense/porte-monnaie-matraque-fred-perin.html
"Croyez-moi, les gens les plus simples sont souvent les plus grands"

Eugène, 88ans, Massif des Bauges

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //