Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: s.a.s.s kit site close  (Lu 2031 fois)

12 janvier 2012 à 16:45:57
Lu 2031 fois

tokala

salut.
je me pose à question si la maison sasskit   http://www.sasskit.co.uk/ est toujours là. mon binome à envoyer un mail pas de réponse.
 juste l'année ou j'avais décidé de me commander une  smock :'(
si quelqu'un en sait plus merci.
tokala
« Modifié: 12 janvier 2012 à 18:41:28 par tokala »
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

12 janvier 2012 à 17:29:16
Réponse #1

Chris-C

Salut,

ça fait un moment que c'est "en construction". Il avait en projet de proposer le paiement en ligne. C'est peut être la raison
de la mise à jour du site.

Pour la smock, si c'est un modèle en ventile, il n'y avait plus de tissu depuis pas mal de temps. Donc pas de regret  ;)

a+

12 janvier 2012 à 18:50:13
Réponse #2

tokala

ok les gars j'ai plus qu'à me trouver une d'occas  :'(adieu ventile le diable t'emporte)
c'est pas gagner
merci
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

12 janvier 2012 à 18:54:27
Réponse #3

Chris-C

mmhh le camo était pas du 100% coton de mémoire. Il n'y avait que le khaki et le olive en ventile....

ça va partir nostalgie je crois  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //