Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un p'tit bonjour et meilleurs voeux!  (Lu 969 fois)

07 janvier 2012 à 14:37:11
Lu 969 fois

pierauspitz

Salut la compagnie!

Je voulais vous envoyer à tous mes meilleurs voeux à tous pour 2012 depuis mon trou perdu en Carélie!  ;#

Je réalise que ça fait super longtemps que je n'étais pas passé par ici et que j'ai beaucoup de lecture en retard. ;)
J'espère que vous pardonnerez mon manque criant de participation et surtout que vous vous portez tous bien!

Bonne année les copains!

07 janvier 2012 à 14:41:59
Réponse #1

bloodyfrog

Hey, on te croyait digéré par un ours!
Bon retour par ici, et bonne lecture. :)

Manu.

Note: ne te prives pas de nous raconter ce que tu deviens!

07 janvier 2012 à 15:09:00
Réponse #2

pierauspitz

Hey, on te croyait digéré par un ours!

héhéhé  ;)

Ici, les nours sont plus sympas et timides. J'en ai pas encore vu.

Concernant ce que je suis devenu, voilà le tout neuf: je bosse depuis Novembre comme géologue pour une boite minière. Donc voilà, pour faire simple: chercheur d'or en Carélie du Nord  ;# Le gamin à l'interieur de moi n'en reviens toujours pas... J'adore mon job  :love: :doubleup:
Donc j'ai bougé de Helsinki vers la Finlande profonde. Coin très joli, forêt et lacs à perte de vue. C'est très calme et plutôt "perdu", avec le bon et moins bon que cela entraine. Bref, triste à dire, mais la voiture est ici une nécessité dont je ne peux plus me passer... Dommage. Mais, il me faut encore apprendre à connaitre cette région, qui est réputée pour abriter des ours, loups et autres lynx.
Les chutes de neiges massives de ces derniers jours promettent de bons moments de traque. Si seulement miss bronchite voulait bien me lâcher ;)

Voili voilo....

07 janvier 2012 à 16:33:39
Réponse #3

lambda

Ah!!!!  :D

Bien heureux de te relire, Pierre!

Et en plus de savoir que tu t eclates dans un tel environnment!!  :love: :doubleup:

Au plaisir de causer le bout de gras avec toi ici ou la... :)

... et de te relire ici bien-sur!!

a+,

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

07 janvier 2012 à 17:56:10
Réponse #4

Criss Kenton

Aaahhhh Enfin!

Ça va faire deux ans que l'on lance des bouteilles à la mer du type "Tiens au fait qu'est ce que tu deviens?" ou "T'es ooooùùùù gars?" à chaque fois que l'on écrit ton nom dans une conversation  ;D  ;D

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout des bonnes!

Pareil que Lambda: "Au plaisir de causer le bout de gras avec toi ici ou la.... et de te relire ici bien-sur!!" Parce que ça en fait un de plus a avoir choppé le virus Lapon... Du coup, même aux tréfonds de la Carélie tu n'es pas à l'abri de croiser un contaminé un de ces jours  :ninja:

Welcome back ! ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //