Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: VIDEO chute en scooter des neiges  (Lu 1598 fois)

05 janvier 2012 à 20:22:37
Lu 1598 fois

buchbass

Et  oui quand on essaye de monter une montagne vertigineuse en scooter des neiges
en haut il faut pas se louper sinon.... regardez cette vidéo.

http://www.zapiks.fr/share/player.swf?file=50284
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l’atterrissage.
Pour l'instant tout va bien. Pour l'instant tout va bien...

05 janvier 2012 à 20:51:10
Réponse #1

b@s

ooooookkkk ... alors au niveau survie, une leçon toute simple : on ne monte pas les couloirs d'avalanches à motoneige et si on se casse la gueule sans se fracturer deux vertèbres, on n'essaie pas comme un con d’arrêter ladite motoneige qui redescend en tonneau avec ses mimines ...

y'en a qui aiment taquiner Murphy quand même ...

05 janvier 2012 à 20:56:40
Réponse #2

cedx69

Celui là il merite une palme,  et encore il a pas l'air d'avoir trop mal alors qu'il cherche une grosse fessé...

05 janvier 2012 à 21:39:03
Réponse #3

furyans

Il s'en sort carrément bien aux vues de la "gamelle".....
"dis moi de quoi tu as besoin..........je te dirai comment t'en passer."

06 janvier 2012 à 10:02:56
Réponse #4

kovaks

on n'essaie pas comme un con d’arrêter ladite motoneige qui redescend en tonneau avec ses mimines ...

+1. Il s'en sort miraculeusement, et retourne à proximité... Doit croire ses os plus costauds que l'acier du machin à chenille... :blink:

06 janvier 2012 à 10:23:37
Réponse #5

DavidManise

3 secondes avec la conneries :branleur:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 janvier 2012 à 10:28:48
Réponse #6

sanguinarius

Bonjour,

Son pote qui arrive apres est un peu barge aussi je crois :) surtout que vue la topologie je pense qu'au final la moto neige serait pas aller beaucoup plus loin.

06 janvier 2012 à 10:51:50
Réponse #7

batopirat

"les cons ça ose tout! c'est même à ça qu'on les reconnait"

Michel AUDIARD ( Les Tontons Flingueurs & Le Cave se Rebiffe)

06 janvier 2012 à 10:58:44
Réponse #8

batopirat

Y a quand même un truc qui me tue! (sans entrer dans un débat pour/contre les moteurs)
les gars, ils ont un paysage sublime avec un taux de fréquentation proche de zéro  et ben faut quand même qu'ils aillent y foutre la m**de! ( bruit et odeurs) . A croire qu'ils ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir profiter de ça .....

Ça me flingue .... >:(

06 janvier 2012 à 13:12:47
Réponse #9

Pit

Ah ouais... deux choses me viennent à l'esprit:
  • faut pas être con non plus...
  • tu l'as voulu, tu l'as eu

:o

06 janvier 2012 à 20:51:05
Réponse #10

cedx69

06 janvier 2012 à 20:53:21
Réponse #11

cedx69

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //