Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arkadess  (Lu 1058 fois)

06 janvier 2012 à 20:16:53
Lu 1058 fois

Arkadess

Salutations,

Je vais tacher de me présenter depuis le temps que je glane des informations ici, tapis dans l'ombre. ;#

Je suis domicilié dans un coin de campagne,  en Moselle où il fait plutôt bon vivre.
Actuellement, je travail dans un laboratoire d'essais mécaniques pour composites.

J'aime la verdure depuis tout gamin,j'essaye de randonner autant que possible principalement dans les Vosges mais malheureusement trop souvent scotché devant le pc, et trainé par les journées qui défilent .
Je me suis adonné aux sports de combats et stand de tir fût un temps. Je roule en moto ( V ) et prospecte au détecteur de métaux de temps en temps, j'aimerais aussi me mettre a la forge...

Voilà, au plaisir de vous lire et pourquoi pas un jour participer à un stage du CEETS.

Tchuss !

PS : Merci pour le forum.

06 janvier 2012 à 20:45:51
Réponse #1

bison solitaire

Hello  :)
par pure curiosité chauviniste: où en Moselle?
et par pure curiosité "martiale": quel sport? (je n'avais vu le club de Gruss à Thionville, et j'ai pris en photo sa devanture avec son 9ème dan  :D)
Bienvenue quand même  ;#

06 janvier 2012 à 21:00:12
Réponse #2

Arkadess

Et toi ? Moi suis du Warndt, la Moselle profonde  :lol: ;#

Tout gamin j'ai fait du judo, par la suite taekwondo, et récemment muay thai mais j'ai arrêté par manque de motivation et de te temps.

Merzi !

06 janvier 2012 à 21:52:28
Réponse #3

Pouçot

Salut Arkadess!
J'ai grandi dans le quartier de Froidcul (ça s'invente pas!) à Moyeuvre-Grande  :love:

06 janvier 2012 à 22:02:03
Réponse #4

bison solitaire

Et toi ? Moi suis du Warndt, la Moselle profonde  :lol: ;#

Tout gamin j'ai fait du judo, par la suite taekwondo, et récemment muay thai mais j'ai arrêté par manque de motivation et de te temps.

Merzi !

Longtemps à Marly, un an à Nilvange, après plusieurs années d'exil, deux ans à Metz et maintenant mes parents sont retournés dans le coin où j'ai grandi...
Pour le reste, chez Gruss à Montigny les Metz... Je reste toujours impressionné par le bonhomme...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //