Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: masteroim  (Lu 987 fois)

29 décembre 2011 à 14:52:24
Lu 987 fois

masteroim

Bonjour à tous,

Moi c'est Christophe, j'ai 26 ans et je vis en Belgique..

Depuis quelques mois, je me suis rendu compte qu'en cas de danger-crise-inondation-etc.. bref, si pour une raison ou une autre je devais quitter mes repères et me retrouver seul, je serais incapable d'assouvir mes besoins primaires..

J'ai donc décider de recueillir des informations, dans un premier temps, d'apprendre théoriquement, dans un second et ensuite prendre des "cours".. en tous cas "essayer" par moi même tout ce qui "pourrait" être utile un jour..

D'abord, je pense suivre un cours de secourisme, ensuite les stages me donnent envie (fiouu c'que les places partent vite !)

Après avoir longuement surfé sur différents site et forum, je trouve que celui-ci est particulièrement riche en informations-découvertes-expériences-et surtout bonne humeur :)

Bref, je vous zieute depuis quelques semaines et j'ai décider aujourd'hui de me présenter..

Je ne serais pas forcément très actif ( je n'ai pas vraiment de conseils à donner, je suis surtout là pour en prendre ) mais par cette démarche, je zappe mon statut d'anonyme..

Merci de m'avoir lu et .. à bientôt :)
Mother do you think they'll try to break my balls ?

29 décembre 2011 à 14:54:35
Réponse #1

greenman

bienvenue ici

tu vas trouver plein d'amis belges ici je crois  :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

29 décembre 2011 à 14:56:06
Réponse #2

Pit

Bienvenue !!!

tu trouvera aussi plein d'amis de la Belgique et des bières belges  ;#

au plaisir de te lire

Pit

01 janvier 2012 à 18:39:56
Réponse #3

stefeck

Bonjour le bege,

vous êtes assez nombreux ici !

encore un francophone (frontalier ;-) !) bienvenue à toi

01 janvier 2012 à 19:18:55
Réponse #4

Phil dehors

Salut masteroim,
sois le bienvenu
Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

02 janvier 2012 à 07:58:12
Réponse #5

masteroim

Merci à vous :)

Frontalier en effet, je passe plus de temps en France qu'en Belgique même ;)
Mother do you think they'll try to break my balls ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //