Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: fall7stand-up8  (Lu 1063 fois)

28 décembre 2011 à 15:06:58
Lu 1063 fois

fall7stand-up8

Depuis le temps que j'écume ce forum en tant qu'invité j'ai fini par m'inscrire
La moindre des politesses étant de se présenter avant de vouloir rajouter son grain de sel je me lance
46ans, père de famille tranquille, je n'ai pas beaucoup d'expérience en vie sauvage et bushcraft à part quelques randonnées en raquettes en revanche quelques années sous les drapeaux dans une spécialité aéronautique ajoutées à d'autres années de pompier volontaire, maitre nageur et sauveteur en mer m'ont donné un petit vécu en secourisme (moniteur) et SAR (surtout en milieu marin et pas trop en montagne). En fil rouge on trouve la passion des couteaux et quelques compétences en préparation physique. J'essaierai d'etre utile aux discussions quand je le pourrai. Ce forum m'a déjà tant apporté (une mine de connaissances)

Voila Merci de m'accueillir dans votre forum que je trouve très adulte et constructif même lorsqu'il y a des divergences de vues.
« Modifié: 28 décembre 2011 à 15:41:31 par plumok »

28 décembre 2011 à 15:12:43
Réponse #1

Mani

Salut, bienvenue a toi!!

Hate de lire tes grains de sel!! ;)

Mani
« Modifié: 28 décembre 2011 à 15:41:46 par plumok »

01 janvier 2012 à 18:30:28
Réponse #2

stefeck

bonjour grain de sel (c'est plus court)   :D

bienvenue ici fall7

02 janvier 2012 à 09:39:53
Réponse #3

DavidManise

Fall down seven times, get up 8.

:love:

Probablement mon expression préférée.  Et de loin.  Loin devant plein d'autres en tout cas.

Welcome ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //