Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Winbud  (Lu 1119 fois)

17 décembre 2011 à 18:52:34
Lu 1119 fois

Winbud

Salut à tous !

Je me présente enfin car ça fait des semaines que je dévore ce forum sans être inscrit (et très longtemps que je le connais).

J'ai 29ans, j'habite en Picardie.
Je ne pratique pas la survie mais suis un grand amoureux de la nature en général, et trouve toujours maints prétextes pour y passer du temps.

Ca doit venir de mon enfance passée à la chasse et à la pêche avec mon père (bien que maintenant j'aie souvent su mal avec la philosophie de trop nombreux chasseurs).

Je suis urodèliste (j'élève des salamandres) et pour nourrir mes larves je passe mon temps dans les mares.

Je suis photographe amateur également (quelques photos qui pourraient vous intéresser : http://fondnoirblog.blogspot.com/, et les fans de rock trouveront aussi le lien vers mes nombreux sets de photos de concert)

Enfin je joue aux echecs aussi et je travaille dans le social.

A bientot sur le forum !
« Modifié: 19 décembre 2011 à 14:46:16 par plumok »

17 décembre 2011 à 21:07:18
Réponse #1

oliv0808

bienvenue parmi nous  ;)
éleveur de salamandre, un truc qui m'aurai bien tenté mais j'ai eu pitié de ces pauvre bêtes  ;#
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

18 décembre 2011 à 00:02:32
Réponse #2

Rosetta

Bienvenue  :)
Sympa les photos, j'aime bien la macro.
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

20 décembre 2011 à 18:51:03
Réponse #3

Winbud

Merci à vous deux  :doubleup:

01 janvier 2012 à 18:19:24
Réponse #4

stefeck

Bonjour voisin picard,

bienvenue à toi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //