Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Asteric  (Lu 1253 fois)

16 décembre 2011 à 20:20:54
Lu 1253 fois

Asteric

bonjour a tous me voila inscrit ,ch'uis ben content.Je suis un arverne qui a migré sur le bassin d'arcachon.Je crapahute depuis tout petit dans mes forets correziennes accompagnant mon pere chasseur,ramassant les produit des bois ,entretenant les arbres poussants sur nos quelques biens...,allant pecher,chasser au lance pierre et piegeant au grand dame de mon grand-pere garde-chasse.Puis la vie d'ado puis d'adulte m'ont éloigné de la foret:je suis de retour.je suis infirmier tres polivalant(je ne vous mettrai pas a l'amende) réanimation ,samu ,puis psychiatrie sont mon parcours.sportivement je suis un peu décatie par l'exces des sport de haut niveau escrime voile puis karaté et escalade.maitenant c'est coureur des bois mon credo et je débute bien humblement...a tous fraternellement astéric
« Modifié: 19 décembre 2011 à 14:26:26 par plumok »

16 décembre 2011 à 20:36:11
Réponse #1

yamabushi

bienvenu a toi l'Arverne

16 décembre 2011 à 20:41:35
Réponse #2

Itop

Salut, je suis sûr que tu as plein de bonnes choses à échanger ici :doubleup:! Bienvenu!
Qui vole un boeuf a de grandes poches.
ma dernière rando: http://flickriver.com/photos/--yep--/

17 décembre 2011 à 23:58:03
Réponse #3

Rosetta

Rho ben alors mince, en voilà un qui dit même pas bonjour aux dames! Quelle honte!  ;#
Bienvenue quand-même (moi je suis polie  8) ).
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

19 décembre 2011 à 09:54:50
Réponse #4

Asteric

oups quel maladroit , mes dames je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses :-[ :-\ :'( ::) :love:

01 janvier 2012 à 18:13:34
Réponse #5

stefeck

Bonjour  asteric et bienvenue sur le forum

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //