Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mook Jong  (Lu 1949 fois)

31 décembre 2011 à 13:51:42
Lu 1949 fois

Mook Jong

Bonjour à tous,
Bon voilà juste une petite présentation,Cyril 42 ans..du Périgord..Ex-bûcheron,Ex-forgeron coutelier,Ex-épicier depuis peu et de retour dans le bâtiment..(je m'emmerde vite)..Je fais parti d'un club de tir à l'arc nature..mais moi c'est à la big bore(sarbacane) que je fais le parcours..
Je pratique depuis peu le Ip-Man wing chun au sein de Ip-Man wing chun France..petit club récemment créé par Lee Coleman  à Montpon-Ménéstérol.Un bon stage se prépare en juin avec GM Samuel Kwok ..
Bon , pas de prétentions particulières quant à ce que je peux amener ici,mais je suis attentif..et j'arrive pas avec un bol plein..Je vis en Périgord,région rurale s'il en est..donc pas mal de temps passé en forêt..Lourd passé de rameur aussi(aviron)donc j'ai une certaine connaissance de la rivière..
Voilà pas trop grand chose à dire les présentation c'est pas trop mon truc..on verra sur le tas.
Merci de votre accueil.
Cyril.

31 décembre 2011 à 14:07:25
Réponse #1

Mook Jong

Bon c'est bien ce que je pensais..En simple visiteur je peux visualiser les messages,dès que je me connecte je ne vois plus les messages..et mon message ressemble à un truc écrit sous l'emprise d'un substance bizarre..est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe?
Merci!

31 décembre 2011 à 14:19:08
Réponse #2

Leif

c'est la biere.

c'est marrant j'ai lu une citation d'azimov cité par le mem pseudo que toi il y a peu. :D

la 4 dimension

31 décembre 2011 à 14:28:38
Réponse #3

Mook Jong

Je bois que la bière bio ça peut pas être ça..(bon  j'en boit plein en même temps)
Ce Asimov il est partout ;D..
Bon non sans dec j'ai un sérieux soucis..Là je suis connecté pour répondre mais quand je vais sur les post??c'est tout vide..zarb!
Quand j'ouvre une catégorie,tous les sujets sont notés "nouveau" en bleu...bon je suis que je suis nouveau et par la même un bleu..mais bon.

31 décembre 2011 à 14:35:09
Réponse #4

éclipse

Pitié, fais des fautes : écris sans accents  :lol:
(pour ton problème de connexion, je n'ai pas bien compris)

Bienvenue  :)

'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

31 décembre 2011 à 14:35:59
Réponse #5

flocondavoine

Les sujets sont marqués d'un petit signe "nouveau" en bleu quand il y a des posts que tu n'as pas lu dans un sujet. Comment tu es fraichement inscrit c'est le cas pour la grande majorité des sujets du forum.
Clique sur "marquer tout les messages comme lus" en bas de la page principal du forum (juste en dessous de la liste des différentes parties du forum).

Les posts vides ?

Tu utilises quoi comme navigateur internet ?
Si firefox, regarde affichage, encodage des caractères, personnaliser la liste. Ca t'affiche quoi ?
Tu as vidé le cache pour voir ?
C'est la première fois que ca te le fait le bp de caractères ? Pas de problème sur d'autres forums, en envoyant des mails ou autre en ce moment ?
« Modifié: 31 décembre 2011 à 14:56:42 par flocondavoine »

31 décembre 2011 à 15:39:15
Réponse #6

Mook Jong

Donc pas d accent pour le moment,pour une gars du sud ouest ça va etre dur.
Oui Flocodavoine c'est firefox.donc y'a occidental(iso88591) et unicode(utf 8)
Donc là je suis connecté et toutes vis réponses sont vides..il faut que je me déconnecte pour les lire..il y a un problème d'affichage car des que je me connecte certaines lettre avec accent sont dans un losange avec un point d interogation

01 janvier 2012 à 18:06:21
Réponse #7

stefeck

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //