Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Existe il des Vidéo sous titrée en français sur le net ?  (Lu 1139 fois)

29 novembre 2011 à 18:38:16
Lu 1139 fois

gahús

Bonsoir

Est ce que sur you tube ou tout autre site de partage on trouve des vidéo de langue anglaise sous titrée en français ?
Quel que soit la vidéo ou même fichier audio du moment que c'est gratos...

Il y aurait bien cette façon de procéder qui n'a pas l'air terrible :
http://www.01net.com/editorial/513673/youtube-sous-titre-automatiquement-les-videos-de-langue-anglaise/

29 novembre 2011 à 18:48:26
Réponse #1

gapmo

Salut,  :)

Je n'ai pas de lien précis en tête mais la piste ci-dessous t'aidera peut-être dans certains cas:

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,50164.msg409181.html#msg409181

... A creuser.
Si la banane avait des bras, la peau d'banane aurait des manches (c.a.d. "La nature est bien faite !")

29 novembre 2011 à 21:00:55
Réponse #2

gahús

Merci.
Je ne sais pas si cela marche avec firefox.

29 novembre 2011 à 21:06:17
Réponse #3

sharky

Merci.
Je ne sais pas si cela marche avec firefox.

Moi çà marche, c'est parfois aléatoire et comique mais çà marche.
Je préfère qu'en même avec les sous titres en anglais.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 novembre 2011 à 23:40:03
Réponse #4

moss

fais une recherche avec le mot-clé 'vostfr' (Version Originale Vous-Titrée en FRançais), et tu trouveras ton bonheur (sur youtube pour du streaming, ou un moteur de recherche comme napalm indexer : www.searchftps.com pour télécharger des vidéos, des films, des dessins animés, etc...)
« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //