Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: yersinia  (Lu 1141 fois)

16 novembre 2011 à 21:37:31
Lu 1141 fois

moss

bonjour,

ça fait un moment que je suis différents fils, il était temps que je me présente.
Donc, passionné par la forge en général, et les traitements thermiques des lames, en particulier, ma devise pourrait être "un bon couteau, est un couteau utile".

et ce forum est une mine d'informations quand on cherche à comprendre ce qui fait un bon couteau de bushcraft...

donc pour l'instant je suis plutôt dans un trip couteau de cuisine (des vrais qui coupent  ;)), et l'année prochaine j'espère que ça sera plus outdoor...

cdt...

PS : quelques photos =>

« Modifié: 16 novembre 2011 à 21:43:07 par yersinia »
« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

16 novembre 2011 à 23:43:43
Réponse #1

Mani

Salut a toi et bienvenue.

Belles réalisations!!

21 novembre 2011 à 23:43:20
Réponse #2

lechatnoir

Bienvenue ! jolis couteaux !  :doubleup:
electronic music is good for your soul
"Quand le dernier arbre aura été abattu. Quand la dernière rivière aura été empoisonnée. Quand le dernier poisson aura été péché. Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

22 novembre 2011 à 03:25:53
Réponse #3

moss

merci à vous deux...
« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

23 novembre 2011 à 22:26:19
Réponse #4

Rosetta

Bienvenue  :) Ils sont chouettes tes couteaux, ça déchire plus que l'argenterie de mamie  :doubleup:
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //