Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Conseils pour nouveau sac a dos  (Lu 23683 fois)

05 mars 2012 à 00:21:01
Réponse #50

azur

http://www.auvieuxcampeur.fr/?acc=1  ;)

A Toulouse idem pour l’accueil.  :down:
Strasbourg, l'accueil est bien meilleurs, mais ayant assisté à une altercation entre vendeurs, ça laisse dubitatif sur l'ambiance du lieu
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

05 mars 2012 à 00:34:36
Réponse #51

redzone

merci mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
C'est dur de trouver un sac de cette qualité à bas prix.
je sais que la qualité se paye ...
ce n'est pas grave, je continue mes recherches.

Merci encore

05 mars 2012 à 08:55:45
Réponse #52

sagh

redzone,
j'suis pas un as du clavier mais par exemple pour le sac que j'ai cité (Karrimor Panther 55/65), je le trouve à 88€ alors qu'il doit être entre 120/130€

http://www.amazon.fr/dp/B002G9TIQK?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21

Pour ma part je prends mon matos "Au Vieux", mais sur internet je vois qu'il y a des offres intéressantes pour peu que l'on ait bien ciblé son choix.
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

05 mars 2012 à 12:47:04
Réponse #53

redzone

c'est cool, mais j'ai bien ciblé mon choix et il se porte sur le "5.11 rush 72 backpack".

05 mars 2012 à 17:34:14
Réponse #54

Buffalo

Pour le vieux j'habite dans les Ardennes et je vais tous les ans en haute savoie (Thonon et Sallanches) jamais éte déçu par l'acceuil et les conseils
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //