Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Karhu  (Lu 1172 fois)

14 novembre 2011 à 18:43:32
Lu 1172 fois

Karhu

Bonjour tout le monde !

Karhu alias Ben, un p’tit Belge débarquant de la province de Namur ( Super, encore un moule/frites qui vient squatter le forum  >:( ! ) qui a aussi passé de longues heures à lire les posts et commentaires très enrichissants de ce forum mais sans y participer … ( me taper pas ! :'( ) alors il était temps pour moi de m’y inscrire.

Depuis tout petit, j’ai toujours aimé être dans la forêt, le scoutisme et la vie à la campagne m’y aidant beaucoup. C’est pour cela qu’aujourd’hui, j’étudie la sylviculture depuis 5 ans ( gestion des forêts et espaces naturels).

Alors très vite, la passion pour la chasse, pêche et trekking/matériel de trekking est venue à moi, ce qui m’a permit de faire de la rando dans quelques pays d’Europe. Cela dit, je tiens à dire que je ne suis encore qu’un pure novice en la matière tant en trekking qu’en survie ( surtout en matière de survie ; le seule traité que j’ai lu à se sujet étant « Aventure et survie » de J. Wiseman … qui, personnellement, m’a vraiment bien plu ! ).

Enfin voilà, j’espère vous être utile et aussi pouvoir profiter au mieux des super expériences tant des pieds tendres que des shamans.  :doubleup:

Salutations !
Karhu
Au fond, je crois que la terre est ronde, pour une seule bonne raison ...
Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison !

- Orelsan -

15 novembre 2011 à 00:01:52
Réponse #1

Rosetta

bienvenue!
Avec la sylviculture y a plusieurs métiers vers lesquels te tourner, tu envisages quoi ?
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

15 novembre 2011 à 14:06:01
Réponse #2

Karhu

Bonjour Rosetta et merci de ton accueil  :)

C'est sur que la sylviculture permet un large choix de métier par après.