Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Margot  (Lu 5544 fois)

07 janvier 2012 à 17:39:41
Réponse #25

Margot

Cool! Voisine d'où ça?...

Bonjour à toi ;)

08 janvier 2012 à 11:36:21
Réponse #26

magiccerbere

Eh bin, dire que j'avais loupé ta présentation, Margot!

Quel hasard de te retrouver ici...
C'est ce forum qui m'avais surtout envie de faire le BTS, pour après pouvoir faire des animations natures en se rapprochant d'une "vie sauvage" (mes projets ont un peu changé depuis...).

Voilà, juste un message pour dire :"oh pinaise, tu es là, c'est chouette!".

Au plaisir de se revoir, bientôt... :-\

Magiccerbere

P.S: En fait, mon pseudo ne vas peut-être pas te dire grand chose... Alors, je rajouterais une citation : "Ce n'est pas forcément la taille qui compte". A bon entendeur  ;D
« Modifié: 08 janvier 2012 à 12:31:15 par magiccerbere »
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

08 janvier 2012 à 15:44:09
Réponse #27

Balrog

bon désolé pour la confusion, t'as le même parcours et t'habites dans le même coin que ma cousine, qu'on appelle Margot!  ;#
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

08 janvier 2012 à 18:14:36
Réponse #28

Margot

OOooooooh Mickael! :D :D :D Bien sur que magiccerbere me dit quelque chose! Et même plus que quelque chose... Le hasard fait bien les choses (il n'y a pas de hasard dirait Soizic!)

Quelle surprise... :)

A quand la revoyure? Si on se retrouve ici, c'est bien qu'on va finir par se retrouver quelque part dans la forêt, un de ces quatre, à se jeter derrière les fossés pour ne pas se faire voir par les voitures!

Sois heureux! ;)

08 janvier 2012 à 18:16:50
Réponse #29

Margot

A Balrog: sympa, la confusion! J'avoue que c'est sympa de se faire accueillir par un "oh! Mais tu serais pas ma cousine?..." :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //