Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pack-Rifle: carabine 22.lr + fusil harpon + canne à pèche  (Lu 5968 fois)

14 novembre 2011 à 15:20:34
Lu 5968 fois

glop

Je viens juste de tomber la dessus un peu par hasard et j'ai tout de suite pensé à vous ;)
Et comme je n'ai pas trouver de fil sur ce produit je me permet d'ouvrir une discussion.

Il s'agit d'un outil multifonction comme on les aime et si il tiens ses promesses il devrait être très utile pour ce nourrir en terrain non civilisé.

Fabriqué en aluminium et fibre de carbone le kit complet ne pèse que 450 grammes, il peut être monter en carabine .22lr mono coup, fusil harpon ou canne à pèche.

Comme je ne suis pas expert dans ce domaine et que je n'ai aucune informations supplémentaire concernant ce produit je vais me contenter de vous informer de son existence et de vous donner les liens vers les sites qui en parlent en espérant que cela intéresse certain d'entre vous qui seront plus à même de nous donner un avis de connaisseur.

http://www.packrifle.com/
http://www.youtube.com/watch?v=PM6Q7m-HFj4

« Modifié: 14 novembre 2011 à 16:15:03 par IoqpoI »

14 novembre 2011 à 16:06:35
Réponse #1

Bison

Poids de base, 15,5 oz soit près de 450 g quand même!

Je modifie ton titre ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

14 novembre 2011 à 16:14:09
Réponse #2

glop

oups je me suis foiré avec le convertisseur :-[

14 novembre 2011 à 16:15:08
Réponse #3

Bison

Bon, j'avais déjà vu la vidéo.

Un bien mauvais exemple de manipulation prudente d'une arme à feu ...
Qu'est-ce que Ryan Jordan vient là se fourvoyer?
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

14 novembre 2011 à 16:32:41
Réponse #4

kovaks

Quelques remarques me viennent :