Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Du Gorilla tape en France ! :) Enfin :)  (Lu 13662 fois)

11 novembre 2011 à 13:20:40
Réponse #25

Moleson

11 novembre 2011 à 15:51:53
Réponse #26

Arthurus

Si jamais....

http://www.fpv4ever.com/colle-gorilla/442-scotch-gorilla-tape-9x11m.html

Pour la Suisse 18,5 Euros de FDP pour 3 rouleaux ça fait un peut mal au c... mais pour la France ça dois aller....
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

13 novembre 2011 à 00:33:10
Réponse #27

oli_v_ier

J'ai corrigé mon message plus haut (35yards = 32m, pas 11): on trouve du 48mm x 32m à environ 7 et 8€ près de chez moi. Ca doit donc aussi se trouver sur le net à ce prix là.
Les rouleaux de 11m au même prix, ça fait cher.

14 novembre 2011 à 11:30:38
Réponse #28

Gros Calou

Calou,

Impossible de se faire livrer en France. Une astuce?

A+

Sorry, j'avais pas vu ta demande, j'essaye aujourd'hui je te tiens au jus, moi j'ai un compte Amazon, pas plus pas moins, je commande régulièrement via Amazon UK, comprends pas  :o

14 novembre 2011 à 12:48:54
Réponse #29

Gros Calou

Ok Pierr a raison, j'ai essayé, pas moyen, il y a un message d'interdit rouge et quand je clique sur learn more, il y a la liste des boutiques dont les produits ne sont pas exportés  :down:

14 novembre 2011 à 13:02:34
Réponse #30

Arthurus

Bah un jour ça débouchera sur un commande groupée d'1-2 palettes de Gorilla Tape  ;#
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

14 novembre 2011 à 14:21:30
Réponse #31

Leif

franchement il y a moyen, lors de mon prochain voyage qui peut etre n'importe quand ,j'en ramène un plein sac et comme ça j'aurais l'air credible avec un sac plein de tape , des vêtements lonsdale et des tarps. :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //