Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Intervention type sur un Avion  (Lu 2276 fois)

05 novembre 2011 à 15:32:03
Lu 2276 fois

Izula

Intervention Made In BRAZIL  ;D

<a href="http://www.youtube.com/v/hInMruzl7KU?" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/hInMruzl7KU?</a>
 :o
"Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer"
"Etre souple comme le cuir, mais être trempé comme l'acier pour être et durer"
Marcel Bigeard

05 novembre 2011 à 15:35:12
Réponse #1

DavidManise

Tout en douceur et en finesse ;#
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 novembre 2011 à 15:40:42
Réponse #2

Izula

J'imagine le rapport pour la casse...

"J'ai l'honneur de vous rendre compte que suite a un pétage de plomb et trop de film US, j'ai jeté ma voiture de fonction sur un avion de narco.....

Pardon Chef"
"Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer"
"Etre souple comme le cuir, mais être trempé comme l'acier pour être et durer"
Marcel Bigeard

05 novembre 2011 à 15:48:10
Réponse #3

azur

Ceci dit, au résultat: la casse de la voiture est limitée, pas de mort, probablement pas de blessé à part quelques contusions...
Et on ne voit aucun signe de panique...
Je trouve que c'est du bon boulot!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

05 novembre 2011 à 16:06:37
Réponse #4

raphael

confiant quand même dans les lois de la physique car taper une aile d'avion avec une hélice pas loin,  :ohmy:
Se connaitre et s'accepter

05 novembre 2011 à 16:12:36
Réponse #5

Bison

Bon, d'après ce qu'il ma semblé voir, il ne s'agit pas d'une course ...
L'avion se pose, et finit même par s'arrêter.
La voiture démarre derrière l'avion pour le coincer en fin d'atterrissage.

Pour info, la voiture pèse vraisemblablement deux fois le poids de l'avion.
Une aile d'avion, c'est solide en flexion, mais, prise de l'arrière comme ici, c'est plutôt fragile!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

05 novembre 2011 à 16:26:11
Réponse #6

Nävis

Ca va permettre de renouveler les prochains scénarios de courses poursuites flics/méchants à Hollywood.
Moi, c'est la façon dont le type tient son hochet qui me fait peur!

05 novembre 2011 à 17:05:13
Réponse #7

Irazú

propre, net et sans bavure!

par contre j'ai cru entendre qu'il ne sagissait pas de narco ou d'armes.. mais d'un vol de matos informatique..  :blink:
=Le plus vif de tous les feux=

05 novembre 2011 à 18:26:43
Réponse #8

chryss

@ Irazu

Je confirme il s agit bien de contrebande de matos informatique d une bande opérant entre le Paraguay et le brésil. Les premières arrestations au Paraguay ont plus d un mois.

@ Bison

Effectivement l avion venez d atterrir, mais le pilote après avoir repéré les poules sur le champ de canne a sucre a remis le gaz pour tenter de fuir.
Pour ma part je trouve  que l arrestation reste assez clean est surtout particulièrement efficiente.

@ Navis

Il semble que le policier tente de sortir sont FA pour éventuellement être prés à faire des somations si l avion s arrête ou a faire feu si cela reste le seul moyen de le stopper.
 Mais vu la force du vent du a la vitesse élevée du véhicule il s aperçoit qu’il aura du mal à maîtriser  sont arme  et réajuste rapidement son entreprise.
De surcroit il a reçu l ordre du chauffeur de ne pas tirer.

A mon avis beau travail

chryss

05 novembre 2011 à 18:58:47
Réponse #9

Bison

Effectivement l avion venez d atterrir, mais le pilote après avoir repéré les poules sur le champ de canne a sucre a remis le gaz pour tenter de fuir.

Ben, j'ai des doutes :  en 15 secondes, il aurait été en l'air ...
Sérieusement :  aucun indice de souffle de l'hélice (pas de poussière derrière l'avion) dans les derniers moments de la poursuite. Pas de flaps de décollage / redécollage court.

Si l'avion avait été en train de redécoller au moment du choc, moteur plein pot , il serait sorti de piste à tous les coups ...

Ici, il était quasiment arrêté.

Ce qui est possible aussi :

L'avion atterrit, s'arrête à mi piste et fait demi tour.
Normal qu'à ce stade il ait déjà rentré ses flaps d'atterrissage.

Là, il voit la police.
Il refait demi-tour, remet les gaz pour décoller en catastrophe.
Puis, il voit qu'il n'a pas assez de piste et coupe tout pour s'arrêter "dans les limites de l'épure".
Et il se fait tamponner par la voiture à très faible vitesse (pour l'avion).
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

05 novembre 2011 à 19:24:27
Réponse #10

chryss

En fait l avion essayer bien de redécoller (a quel moment après l atterrissage aucune idée)
Ce qu’il faut prendre en compte pour ce genre d atterrissage ou de décollage c est l utilisation de pistes clandestines en terre souvent très détériorée par les pluies.
Avec de telles conditions les techniques sont obligatoirement différentes

Se que l on ne voit pas et n entend pas sur la vidéo.

C est l atterrissage filmé par la police quelque seconde auparavant sur une autre piste parallèle a celle de l avion mais qui communique ente elles.
La tentative de blocage de la police par des complices a bord de 4x4 Chevrolet et autres.
La déclaration du policier qui affirme l a action de redécollage.
Le butin 114 PC portatables +camera+swich

05 novembre 2011 à 19:33:49
Réponse #11

Patrick

Ceci dit, au résultat: la casse de la voiture est limitée, pas de mort, probablement pas de blessé à part quelques contusions...
Et on ne voit aucun signe de panique...
Je trouve que c'est du bon boulot!
Je ne sais pas, genre le lâché de valdas dans la pampa et heureusement qu'on est dans la pampa. Par ailleurs, j'aurais changé de chargeur avant de descendre de la caisse histoire d'être sur d'avoir du répondant au cas où ça ne suffise pas. Ah mais suis-je bête l'a pas de chargeur supplémentaire mais défourraille quand même en full auto. :'(

Maintenant, eux se coltinent des narcos toute la journée et moi j'ai le cul au chaud dans mon fauteuil alors ce que j'en pense ....................

05 novembre 2011 à 19:59:23
Réponse #12

Thanos

Je ne sais pas, genre le lâché de valdas dans la pampa et heureusement qu'on est dans la pampa.

Il ne semble pas qu'il tire lorsqu'il sort par la fenêtre, c'est le bruit du vent qu'on entend non ??  :huh:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

05 novembre 2011 à 20:33:51
Réponse #13

Patrick

Il ne semble pas qu'il tire lorsqu'il sort par la fenêtre, c'est le bruit du vent qu'on entend non ??  :huh:
Tu as raison pas d'éjection de douilles et le staccato est celui du vent sur le micro de la caméra.

Donc Pat > niaiserie. :down:

05 novembre 2011 à 20:42:04
Réponse #14

Gros Calou

Pas niaiserie, avis important si tel avait été le cas  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //