Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bigsoul  (Lu 899 fois)

01 novembre 2011 à 13:25:19
Lu 899 fois

bigsoul

bonjour a tous !
Tout d'abord bravo a ceux qui ont pris l'initiative de créer ce forum , et a ceux qui l'entretiennent .
J'ai 17 ans et je vis en France ,  dans les hautes alpes , la département le plus boisés du pays , donc ça déjà c'est plutôt un avantage .
J'ai pour but ultime d’être capable de vivre , non pas en autarcie , mais tout de même en autonomie  
complète , depuis que je suis tout petit , je considère l'argent au mieux comme une roue de secours  .  je garde en tête l'espoir de pouvoir me passer d'argent un jour , même si cela signifie une vie plus que spartiate . mon objectif est d'autant plus difficile a atteindre , que j'aimerais pouvoir le faire tout en voyageant .
En gros , je vais avoir besoin de vous  :D
Pas grand chose a rajouter , a part quelques banalités qui n’intéresse pas grand monde  ...
voila , attendez vous a un bon paquet de questions stupide puisque ça fait peu de temps  que je m’intéresse au sujet , soyez tolérant !

ps : je viens de lire "l'accueil des nouveaux " , je vais réfléchir a deux fois pour les questions stupides ...  ;#

01 novembre 2011 à 13:32:56
Réponse #1

Gros Calou

Soyez tolérant !

Pourquoi ne le serions nous pas ? Parce-que tu as 17 ans, bullshit !

Bienvenue à toi. Lis, fouille, pose des questions et apporte du signal  ;)

01 novembre 2011 à 13:34:15
Réponse #2

Eremos

Salut Bigsoul,

Comme tu dis, l'argent est un moyen, pas une fin. Quand le moyen devient la fin, c'est mortel  :down:

Bienvenue à toi et à tes questions  :D

Eremos

01 novembre 2011 à 13:39:35
Réponse #3

bigsoul

merci de votre accueil , un peu moins sanglant que prévus en fin de compte !  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //