Bonjour tout le monde,
Après quelques jours passés à écumer ce forum vraiment blindé d'infos super intéressantes, je prends quand même la peine de m'inscrire et de me présenter.
Je m'appelle Sébastien, mais comme des Seb y'en a déjà 50 sur ce forum j'ai pris un autre pseudo, en rapport avec mon addiction pathologique au thé. Bah oui je suis un grand fan de thé ; bah non ça n'a aucun rapport avec le sujet de ce forum c'était juste pour la p'tite histoire.

Bref, j'ai la trentaine, j'habite dans une grande ville de l'ouest de la France et je vis en appartement en me demandant chaque jour comment je pourrais bien me dém**der pour déménager à la campagne (si possible campagne/montagne) dans une grande maison pour être peinard.
Je n'ai aucune compétence / connaissance en survie / buscraft / vie sauvage, tout juste un brevet de secouriste du travail et quelques notions par ci par là mais rien de sérieux. Tombé un peu par hasard sur ce forum, j'ai lu pas mal de chose et pris conscience que j'étais à la ramasse (mais pas complètement) sur plein de domaines. Mais bon, on est là pour apprendre hein !
Ce qui a fait tilt c'est qu'il y a quelques années j'ai participé à un trek dans la jungle au cours d'un voyage en Malaisie, et je ne me suis jamais senti aussi vivant que pendant ces quelques jours : popote sur un p'tit feu bois, dodo dans les grottes, ablutions dans les cours d'eau, totalement perdu au fin fond du trou du c** du monde, j'étais aux anges. Tout ça pour dire que certains posts lus sur ce forum me parlent un peu et surtout me font envie

Voili voilou, j'ai pas mal de questions en stock, sur pas mal de sujets, mais je laisse tout ça maturer un peu et surtout je continue de lire la masse de messages.
A bientôt !