Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Post a supprimer!! merci  (Lu 1074 fois)

04 novembre 2011 à 16:48:04
Lu 1074 fois

Mani

Salut, je suis en train de preparer un post sur tout ce qui se qui est comestible en provence ( je me suis lancer dans un truc....) enfin bref!!  :) Il y'aura bcp d'images et je me demandai le mieux c'est de mettre directement les images sur le forum ou les heberger sur un site et mettre des miniature ou des liens??? Je precise que toutes les photo sont de moi ou d'un pote ou sont libre de droits.

Merci d'avance !!!
« Modifié: 08 novembre 2011 à 09:54:45 par Mani13 »

04 novembre 2011 à 16:56:29
Réponse #1

Karto

Salut !
Merci pour l'initiative  :up:

Si tu penses que ça fait beaucoup, tu peux les héberger sur le wiki davidmanise.com, c'est mieux qu'un hébergeur d'images. On sait que l'image ne va pas disparaître sans prévenir, pas de problèmes de licence, et tu contribues à la base documentaire du wiki :)

04 novembre 2011 à 16:59:30
Réponse #2

Mani

Ok cool je vais voir ca en effet ca sera surement mieux et ai je le droit de mettre des liens vers des page wikipedia ou ecopedia????

Je pense que pour les liens vers le wiki du forum y'a pas de probleme .... ;#

Par contre je comprend comment hebrger les image sur le wiki une petite explication serait la bienvenue merci!!!
« Modifié: 04 novembre 2011 à 17:07:38 par Mani13 »

04 novembre 2011 à 17:07:36
Réponse #3

Karto

Ok cool je vais voir ca en effet ca sera surement mieux et ai je le droit de mettre des liens vers des page wikipedia ou ecopedia????

No prob.

04 novembre 2011 à 19:36:44
Réponse #4

Mani

Merci pour tes reponses!! :doubleup:

Si je comprend bien en fait je dois ( pour heberger des image sur le wiki) faire en plus du post que je vais faire creer une article sur le wiki pour chaque choses que je vais presenter???? oufffff.... ca prendra a lors plus de temps que prevu....
« Modifié: 05 novembre 2011 à 15:23:24 par Mani13 »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //