Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SwissSharpShooter  (Lu 2332 fois)

29 novembre 2007 à 16:03:42
Lu 2332 fois

SwissSharpShooter

Bonjour à tous,

Voila quelques jours que je me ballade sur ce forum, et je dois dire que j'y ai vu des choses très intéressantes... De plus, il me semble connaitre l'un (ou peut etre plus) des membres!

J'habite en Suisse, j'ai 22 ans, j'ai fait mon service militaire dans la securité des Forces Aérienne, je travail depuis 4 ans dans le domaine de la sécurité et je suis actuellement agent d'intervention. Je quitte le domaine de la sécurité le 31.12.07 pour commencer l'école de police.

Mes passions sont: armes et tir, krav maga, sport en général, matériel militaire et police, randonnée, ...
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'en apprendre plus sur la survie en général!

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux..."

29 novembre 2007 à 16:11:46
Réponse #1

Fox

Salut!
Soit le bienvenu!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

29 novembre 2007 à 16:12:25
Réponse #2

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

29 novembre 2007 à 17:39:37
Réponse #3

Woodrunner

J'imagine que s'est moi que tu connais? Mais j'ai beau chercher je ne vois pas qui tu peux être,...Enfin bon comme t'es un produit made in Roggo tu peux pas être foncièrement mauvais,... ;D Donc sois le bienvenu!

(Juste pour éviter de te faire brûlé vif, voir même empailler vivant par quelques extrémistes qui n'aime pas le vert, n'oublie pas que s'est un forum de survie et de vie en plein air! Pour te m*sturber sur tes talents de pseudo guerrier ou ta collection de couteau y a des forum plus adapté,... ça me fais tout bizarre de dire ça!Mais venant de moi tu devrais moins le prendre mal que de la part d'un quelconque authentique bitnik aux cheveux long ;D)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

29 novembre 2007 à 17:41:11
Réponse #4

Maximil

(Juste pour éviter de te faire brûlé vif
C'est presque jamais arrivé, t'abuses  :lol:
voir même empailler vivant par quelques extrémistes qui n'aime pas le vert
Y'en a pas ici, je te rassure, on a bouffé le dernier au p'tit déj  ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

29 novembre 2007 à 18:56:05
Réponse #5

SwissSharpShooter

J'imagine que s'est moi que tu connais? Mais j'ai beau chercher je ne vois pas qui tu peux être,...Enfin bon comme t'es un produit made in Roggo tu peux pas être foncièrement mauvais,... ;D Donc sois le bienvenu!

(Juste pour éviter de te faire brûlé vif, voir même empailler vivant par quelques extrémistes qui n'aime pas le vert, n'oublie pas que s'est un forum de survie et de vie en plein air! Pour te m*sturber sur tes talents de pseudo guerrier ou ta collection de couteau y a des forum plus adapté,... ça me fais tout bizarre de dire ça!Mais venant de moi tu devrais moins le prendre mal que de la part d'un quelconque authentique bitnik aux cheveux long ;D)
Roggo.... tiens, il me manques pas lui!! 
Tu y étais dernièrement??' 

Et merci pour les bienvenues  :D

30 novembre 2007 à 04:45:13
Réponse #6

SwissSharpShooter

Pour ma part j'ai fair mon ER a Chamblon en 2005, puis ESof à Colombier ou je me suis fait une double fracture a la cheville gauche.
J'ai repoussé mon ESof à 2 fois et je suis allé finir mes jours a l'IFO AV 81-2 de cette année!

15 décembre 2007 à 20:26:08
Réponse #7

Artic Killer

Salut et bienvenue à toi, Sharpshooter! (j'avais pas vu tout de suie... :-[)

Dans quel corps de police vas-tu bosser?
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

17 décembre 2007 à 16:34:34
Réponse #8

octopusilat

Salut SwissSharpShooter

bienvenue

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

17 décembre 2007 à 16:48:48
Réponse #9

mazzeru

Salut voisin  :D ;)

Bienvenue
Au moins, on sera un peu plus à la prochaine fondue des bois  :tongue: :up:

18 décembre 2007 à 15:22:38
Réponse #10

SwissSharpShooter

Salut et bienvenue à toi, Sharpshooter! (j'avais pas vu tout de suie... :-[)

Dans quel corps de police vas-tu bosser?
Salut et merci!
« Modifié: 19 décembre 2007 à 04:32:02 par SwissSharpShooter »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //