Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Belle démarche, bel objet...  (Lu 1067 fois)

10 novembre 2011 à 13:03:02
Lu 1067 fois

Berhthramm

Ou une petite expérience de forge et darchéologie expérimental  :

http://www.couleursdeforge.com/epee.html

avec une spéciale dédicace à Thanos... ;) (il comprendra pourquoi)

(mais aussi à tout ceux qui aiment la forge, le charbon, la chaleur, et les grands trucs qui coupent).

:)

10 novembre 2011 à 21:48:19
Réponse #1

nemesys

:love:
Vivement que je sois en pavillon ( un jour viendra !) pour essayer ( mais sur plus cour je pense !!!) !!!

10 novembre 2011 à 22:01:33
Réponse #2

choco

Ouep, j'ai déja eu l'occas. de dicsuter avec Mr Soubeyras, c'est un très bon ...  :up:

10 novembre 2011 à 22:10:57
Réponse #3

Berhthramm

Ouep, j'ai déja eu l'occas. de dicsuter avec Mr Soubeyras, c'est un très bon ...  :up:

C'est clair mais disons que là c'est la démarche expérimentale que j'aime le plus.

;)

10 novembre 2011 à 22:13:03
Réponse #4

azur

Bel objet...

Il y a quelques temps, j'avais été impressionné par ce modèle: http://www.elfic.fr/scrimpages/epee-viking.htm

Mais celle que tu présentes est également un très bel objet!

Du grand art, tout ça!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //