Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: papoum  (Lu 1687 fois)

06 décembre 2007 à 09:06:51
Lu 1687 fois

papoum

Salut à tous,

je me présente: papoum, ne me demandez pas ce que ça veut dire, en fait j'en sait rien !

je suis Drômois et j'aime la rando :doubleup:, c'est ce qui m'a amené à faire un stage de survie le 1 et 2 décembre dernier ( coucou au reste du groupe  :tongue:) et c'est comme ça que j'ai connu le forum.

@+

06 décembre 2007 à 09:18:02
Réponse #1

Maximil

Un peu court comme présentation ;) Soit le bienvenue. Tu aimes quoi ? Tu fais quoi ? ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

06 décembre 2007 à 11:37:12
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

06 décembre 2007 à 11:40:45
Réponse #3

kartoffel

Haha, c'est le jeu des devinettes  ;D Y'avais au moins deux autres drômois au stage. Alors, est-ce que Papoum a bon teint ? Ou bien est-ce que Papoum va lance ?

Bienvenue en tous cas  ;)
Mathias

13 décembre 2007 à 09:04:56
Réponse #4

papoum

Un peu court comme présentation ;) Soit le bienvenue. Tu aimes quoi ? Tu fais quoi ? ;)

C'est vrai ! :-\
je suis responsable sécurité dans un ERP et je suis Sapeurs Pompiers Volontaire, je suis marié  :love:, 2 enfants >:(, je pratique le snowboard, un peu de varappe et la rando sous toutes ses formes, pédestre,équestre,vtt,quad....

Haha, c'est le jeu des devinettes  ;D Y'avais au moins deux autres drômois au stage. Alors, est-ce que Papoum a bon teint ? Ou bien est-ce que Papoum va lance ?

Bienvenue en tous cas  ;)
Mathias

C'est Papoum de bon teint  ;)

15 décembre 2007 à 12:38:20
Réponse #5

Vulpus

Bienvenu!!!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //