Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Réchaud à bois Qvist Bushcooker  (Lu 13239 fois)

17 mai 2011 à 21:20:57
Réponse #25

antoine du 33

une ou deux car pour le mien une cannette suffit c est prs melanger de p3rs  et de mest idée
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

17 mai 2011 à 21:22:21
Réponse #26

antoine du 33

et en plus il est plus costaud  :up:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

05 septembre 2011 à 23:57:42
Réponse #27

Gaelounet

Je conclus un peu tardivement ce sujet.
Suite à cette discussion Pierre (Peyo) de Arklight Design a fait marcher la garantie auprès du fabricant et m'a fait parvenir un Bushcooker tout neuf. C'est remarquable parce que je ne me souvenais même pas que mon réchaud faisait l'objet d'une période de garantie.
Cet été, il est cependant resté dans sa boite : je ne veux pas lui infliger le même triste sort qu'au précédent.

06 septembre 2011 à 00:41:13
Réponse #28

StormX

'Sont quant même vachement cool chez Arklight  :up:
Ca fait du bien d'avoir un fournisseur fiable qui ne pense pas qu'à son argent.  :)

Je suis curieux de savoir pourquoi la garantie à fonctionné. C'était une garantie "toute casse" ou juste en cas de conception défectueuse ? Si c'est le deuxième cas, qu'est ce qu'il n'allait pas ? L'alliage ?
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

06 septembre 2011 à 09:08:46
Réponse #29

tokala

vive le titane :doubleup:. c'est pas donner à l'achat mais au moins de pas de probleme d'alliage ,et au final on si retrouve.
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

08 septembre 2011 à 20:48:41
Réponse #30

Peyo

Je suis curieux de savoir pourquoi la garantie à fonctionné. C'était une garantie "toute casse" ou juste en cas de conception défectueuse ? Si c'est le deuxième cas, qu'est ce qu'il n'allait pas ? L'alliage ?

:lol: C'est pas la garantie du constructeur, c'est juste l'histoire d'un type qui vend du matos et qui a envie que ceux qui lui font confiance ne soient pas déçus.
Pour la petite histoire, QVIST ne m'a jamais rien remboursé sur cet échange.

On appelle cela une relation synallagmatique avec clause morale  ;#

Be Light - Be Alive

08 septembre 2011 à 20:51:36
Réponse #31

Peyo

Petite astuce contre la corrosion en milieu marin : lui envoyer une giclée de peinture pour barbecue à l'intérieur, après ça ne bouge plus.
http://www.castorama.fr/store/Peinture-speciale-barbecue-aerosol-400-ml-coloris-noir-PRDm718121.html
Be Light - Be Alive

08 septembre 2011 à 20:58:51
Réponse #32

StormX

:lol: C'est pas la garantie du constructeur, c'est juste l'histoire d'un type qui vend du matos et qui a envie que ceux qui lui font confiance ne soient pas déçus.
Pour la petite histoire, QVIST ne m'a jamais rien remboursé sur cet échange.

On appelle cela une relation synallagmatique avec clause morale  ;#

Whoua...décidément, je sais pas qui est ce qui gère Arklight, mais c'est vraiment un chique type.  ;#

"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //