Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: -playskool-  (Lu 1367 fois)

28 août 2011 à 11:34:19
Lu 1367 fois

-playskool-

bonjour à toutes et à tous.
post de présentation:

Thomas alias playskool, presque 33 ans, parisien.
j'ai fait en juin un stage niveau 1 en foret de fontainebleau sinon je n'ai que peu d’expérience de la  (sur)vie dans la nature même si j'en suis quand même proche par un certain nombre de mes activités notamment sportives.

et je suis bien évidement prêt pour de nouvelles aventures !

à bientôt

Thomas.

28 août 2011 à 11:49:10
Réponse #1

remden

Ton pseudo a attiré mon attention.

En regardant la liste des membres, je m'aperçois qu'il y a une flopée de nouveaux inscrits ( sur deux mois ) dont le nom commence par Humain - ....

Y a-t'il une signification particulière à cela ?

salut,

je crois me souvenir avoir lu qu'il fallait mettre, depuis peu,  "humain" pour les inscriptions sinon tu es rejeté en tant que robot spammeur (à vérifier sur les infos officielles du site)

a+

28 août 2011 à 11:56:42
Réponse #2

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

28 août 2011 à 16:03:05
Réponse #3

camoléon

(re)bonjour Playskool ;)!

J’espère que ton niveau 1 t'as été autant profitable qu'à moi.
Dommage que nous ne puissions faire le N2 ensemble.

Aplus,

Camoléon/Arnaud
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //