Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Antoen...  (Lu 811 fois)

23 août 2011 à 18:12:01
Lu 811 fois

Humain-Antoen

Bonjour à tous,
Je rejoints votre communauté, car je suis intéressé par toutes vos connaissances dans un domaine que j'adore : la nature.
Je suis un passionné en règle générale, et m'intéresse à beaucoup de chose (mais c'est certainement bien peu comparé à un certain nombre d'entre vous).
Depuis quelques temps, je pratique le tir à l'arc, avec une orientation vers la chasse à l'arc (quand j'en serai capable), le bricolage du cuir, les reconstitutions historiques, les balades dans la nature, tenter de pister les animaux...
Je ne sais pas si j'interviendrai souvent, tout simplement parce que je ne connait rien en survie :down:, mais je compte souvent vous rendre visite, afin d'apprendre.
Voilà,voilà.

@+

Antoen.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //