Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lampe "PROTON" de chez photon !  (Lu 7172 fois)

04 juin 2007 à 14:12:26
Lu 7172 fois

the grinch

Pat et moi sommes en train de tester la nouvelle photon !

la "proton" se distingue par sa taille et sa puissance de led (1,4W) + une led rouge centrale et des modes d'éclairage différents ! normal, faible, cligotant, SOS, stroboscopique ! le tout avec une pile AA !
franchement pour sa taille (9,3 Cm) et son poid (42,3 Gr) cette lampe est une véritable bombe ! le modele que nous avons est une mise à jour du precedent et les contacts sont plaqués or et on peut utiliser toutes les variétées de piles !

SPEC :
Intuitive Single Button Operation - Even with gloves.
Smart Circuit
Electronic, instant full power On/Off at any time.
Independent full range brightness control for both White and Red beams.
4 Safety strobe modes: Slow - Medium - Fast - SOS
Signal / Morse Code mode
Super-bright regulated light output
250 candle power, 1.4W (White)
12 candle power, 150 mW (Red)

Easy Battery Replacement - Takes ANY AA size Lithium, NiMH (Nickel Metal Hydride), Alkaline, NiCad or standard Carbon battery (Continual burn times vary depending on the kind of battery used).
Waterproof - Rubber O-rings allow for failproof use in all kinds of foul weather.
Detachable Clip - Easy on. Easy off. Includes filler snap ring when clip not in use.

Built Tough to Survive Serious Daily Use - precision machined aluminum body with Type III hard anodized finish.
Friction ridges for sure grip.

Weight: 42.3 grams w/ clip and Lithium AA battery.

04 juin 2007 à 18:50:19
Réponse #1

dub72

La chose que je regarde en premier, le prix?? :D :D

Ciao, à plus... :) ;) :D ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

04 juin 2007 à 20:10:27
Réponse #2

the grinch

d'aprés mes calculs le prix en france devrait tourner aux alentours de 58 € mais ce n'est pas le but de ce test pour l'instant !  ;)

04 juin 2007 à 20:17:37
Réponse #3

Patrick

Depuis que je l'ai (quatre jours), je ne m'en sépare plus. Son extrème compacité en regard de la puissance et de la varité des modes en font un outil professionnel doublé d'un grand intéret sur le plan de la signalétique aux secours.

04 juin 2007 à 20:20:38
Réponse #4

the grinch

je vois que ton nouveau jouet t'éclate autant que moi !  ;D vraiment une lampe fabuleuse !  :doubleup:

04 juin 2007 à 20:25:57
Réponse #5

the grinch

et ta petite lame ? des photos ??????  ;D ;)

05 juin 2007 à 14:23:04
Réponse #6

triptop

Ouladidou hmmmm  :)

Juste une question pour les testeurs:

est ce qu'elle est silencieuse: horreur des clic clac clic clac qui réveillent tout le monde quand je manipule l'interrupteur de ma frontale et change de mode.
 :popcorn:
"Honi soit qui mal y pense !"

05 juin 2007 à 21:19:06
Réponse #7

gurkhan

que donne le mode stroboscopique ?
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

05 juin 2007 à 21:20:50
Réponse #8

the grinch

si t'es déjà allé dans une boite de nuit c'est pareil !  ;D

05 juin 2007 à 21:22:29
Réponse #9

gurkhan

si t'es déjà allé dans une boite de nuit c'est pareil !  ;D
et tu me dis ça à moi mon grinch  ::)
si ça tombe les filles pareil j'achéte  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

05 juin 2007 à 21:33:48
Réponse #10

the grinch

dans une opel corsa de 81 ça devrait faire le taff ! mdr !  :D :D :D :D :D

05 juin 2007 à 23:18:23
Réponse #11

guillaume

On veut des... PHOTOS  ;D.

Possible?  ;)

a+

06 juin 2007 à 06:58:13
Réponse #12

Corin

Des photos de tes petites mimines manipulant une lampe dans le noir puis un halo de lumière saturant l'image...

Bon, Pat, dis-le que tu n'arrives pas à lire le mode d'emploi de l'appareil... En fait, il faut que tu le retournes parce que la barre du milieu que tu vois sur toutes les photos que tu fais, c'est ton oeil...

A+

06 juin 2007 à 07:07:55
Réponse #13

SurvivalFred

Des photos de tes petites mimines manipulant une lampe dans le noir puis un halo de lumière saturant l'image...

Bon, Pat, dis-le que tu n'arrives pas à lire le mode d'emploi de l'appareil... En fait, il faut que tu le retournes parce que la barre du milieu que tu vois sur toutes les photos que tu fais, c'est ton oeil...

A+

Hooooo, un modo qui fait du bruit ... j'ai honte  ...  :honte:  :nana:

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

06 juin 2007 à 09:53:12
Réponse #14

guillaume

Ben qu'est-ce que tu veux de plus que les photos postées par Grinch ?

M*rde j'avais pas vu les photos, internet beuguait hier chez moi, désolé  :-[.

a+

08 juin 2007 à 13:49:27
Réponse #15

triptop

:up: super cette lampe merci,

à voir sur la durée mais niveau encombrement polyvalence c'est top et pil poil ce que je cherchais, MERCI

:love: son mode "intuitif" on allume et là pleine patate (mieux que ma frontale energizer) on réduit la puissance à la demande en maintenant... puis en continuant on passe aux autres modes. En revanche si pour l'allumage on effectue un appui long on obtient le rouge direct en intensité mini qui augmente à mesure que l'on maintient.
Je résume: à l'allumage on a soit plein jour et toute la puissance (paf pastèque) soit le minimum vision nocturne (il n'y a pas plus discret) et ça c'est top  :doubleup:

:down: tellement petit et léger que j'ai peur de le perdre ce truc  ;D

Accessoires: clip ceinture (pochette de chemise plutôt) amovible et étui ceinture cordura noir.

11 juin 2007 à 16:36:46
Réponse #16

Sylvain74

Et où trouver cette petite merveille de technologie dans nos contrées ?
Merci d'avance !  :)
Sylvain.

11 juin 2007 à 17:28:56
Réponse #17

triptop

la mienne vient d'ici mais il y a peut être des revendeurs en France ou même sur ce forum :)

11 juin 2007 à 17:30:53
Réponse #18

the grinch

elle arrive en boutique dans 15 jours pour une soixantaine d'euros ! en france !  ;)

12 juin 2007 à 11:42:44
Réponse #19

Sylvain74

Merci le Grinch !

Faut vraiment que je vienne faire un tour à L'ille sur la Sorgue... Depuis le temps que je bave sur tes couteaux !  ;)

Sylvain.

13 décembre 2007 à 19:27:03
Réponse #20

piedsnussurlaterresacrée

pour ceux qui n'ont pas trop les moyens on la trouve sur la baie a 30,59€ et 6,79€ de transport
http://stores.ebay.fr/Gad-Zooks_Flashlights_Photon_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ690718QQftidZ2QQtZkm

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //