Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bat  (Lu 883 fois)

19 août 2011 à 18:22:19
Lu 883 fois

BAT

Bat
BAT

41 ans de Lille, en couple, 1 enfant. Toujours aimé la débrouille, le sport et le dépassement de soi.
Touché un peu, vraiment peu, aux arts martiaux (boxe thai, judo, karaté et tae kwon do)

Gros passé d'addiction à divers produits illégaux et d'alcoolisme. je suis abstinent depuis plus de 2 ans de tout produit, même la clope.

J'ai fait un avc y a 2 ans sans séquelle aucune, et eu la peur de mon existence :'( C'est là où j'ai pris conscience des choses importantes de ma (la?) Vie. :-[

J'essaie de m'améliorer un peu plus chaque jour (surtout ce côté impulsif et sanguin >:() et ma came est devenue le footing et rando.

Particulièrement intéressé par la partie "survie en milieu urbain". J'vous ai lu une bonne partie de la semaine et me suis décidé à m'inscrire pour mieux m'imprégner de certains posts très passionnants.

Voili, voilà et voilou.
« Modifié: 29 août 2011 à 17:02:11 par plumok »

19 août 2011 à 19:18:06
Réponse #1

Gros Calou

Salut MAN  ;#

Pas facile de se livrer comme ça hein ! Si tu l'as fait c'est que vraiment tes démons sont derrière toi  :love: Plus une honte, mais un combat remporté haut la main.

Ton côté impulsif et sanguin devrait trouver réponses à ses questions.

La partie survie urbaine est riche, mais ne laisse pas de côté le reste, tout est adaptable dans n'importe qu'elle situation, l'urbain restant sauvage  ;)

Bienvenue à toi  ;)

19 août 2011 à 22:48:09
Réponse #2

BAT

Merci beaucoup pour l'accueil.

Effectivement j'traîne un peu sur les différentes parties du forum et j'découvre des choses très intéressantes.

Bonne soirée ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //