Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recherche post sur vélo  (Lu 1131 fois)

17 août 2011 à 21:28:22
Lu 1131 fois

lamenature

Bonjour,

J"ai eu le plaisir de lire il y a quelques mois un post sur le vélo en tant que moyen de transport "de survie" et je me souviens que les différentes interventions étaient riches en image et en info sur ce fabuleux moyen de transport que j'affectionne particulièrement ... sauf que je ne le retrouve pas: quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.

17 août 2011 à 21:31:07
Réponse #1

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

17 août 2011 à 21:46:47
Réponse #2

Gros Calou

Sharky, c'est le bibliothécaire du site  :akhbar: :akhbar: :akhbar:

;)

17 août 2011 à 21:58:35
Réponse #3

lamenature

17 août 2011 à 22:01:56
Réponse #4

sharky

Sharky, c'est le bibliothécaire du site  :akhbar: :akhbar: :akhbar:

;)

Disons seulement que j'ai la même structure mentale qu'un moteur de recherche... ;#

Merci!

Au plaisir
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

17 août 2011 à 22:08:50
Réponse #5

Gros Calou

Disons seulement que j'ai la même structure mentale qu'un moteur de recherche... ;#

Et surtout plus encore  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //