Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: alidade  (Lu 2939 fois)

17 avril 2012 à 11:33:08
Lu 2939 fois

aurochs

Bonjour,

Je cherche désespérement une alidade simple. Y aurait-il quelqu'un ici qui saurait où m'adresser.

C'est peut-être pas la place de ce fil désolé.

Aurochs

17 avril 2012 à 13:03:20
Réponse #1

Kilbith

Bonjour,

Je cherche désespérement une alidade simple. Y aurait-il quelqu'un ici qui saurait où m'adresser.

C'est peut-être pas la place de ce fil désolé.

Aurochs

Tu devrais préciser ce que tu entends par "alidade" dans mon esprit c'est plutôt pour un LRAC de 89, mais c'est peut être seulement un grain d'orge de juxta pour toi...

A moins que wiki soit ton ami : "Une alidade (de l'arabe al-idhâdah, « réglette »), est une réglette mobile en rotation autour de l'axe vertical ou horizontal d'un instrument permettant la mesure d'angle, cette réglette est équipée d'un système de visée qui peut être une lunette ou une pinnule de visée à chaque extrémité."
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

17 avril 2012 à 13:53:48
Réponse #2

aurochs

effectivement, Kilbith, c'est une réglette de visée.

Aurochs

17 avril 2012 à 13:55:01
Réponse #3

madenn23

Le HK69 en a une intégré si tu veut

Merci qui  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //