Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Organizer/compartimenteur de poches cargo  (Lu 6074 fois)

08 août 2011 à 18:57:12
Réponse #25

Patrick

Excellent sujet, je me posais aussi la question, ayant également tendance a avoir un fouillis incroyable dans les poches cargo...

J'ai trouvé ceci :

http://www.1sks.com/store/woolrich-elite-series-tactical-pockt-organizer.html#
C'est bon ça aussi

08 août 2011 à 19:27:40
Réponse #26

Gros Calou

Je viens de suivre ce fil,
C'est bon ça aussi

Effectivement, c'est vraiment très cool ça  ;)

08 août 2011 à 19:30:38
Réponse #27

Gros Calou

Patrick, la pochette triada (en option avec le noatak) maxpé, il y a pas moyen de la traficoté pour une poche cargo, ça lui ressemble bien que plus long ???  ;)

08 août 2011 à 20:26:46
Réponse #28

nicolas11

Tu prend 2 bande élastique comme on retrouve souvent dans les pouch et autre tu les coud ensemble tout les X cm et comme ca tu as des inserts extensible pour s'adapter a tout ton matos

Ca donne un truc du genre, celui la a un panneau velcro.Je m'en sers dans du maxpé ou dans un blouson 5.11.

Nico

08 août 2011 à 20:29:55
Réponse #29

Gros Calou

C'est vrai qu'un bon dession, un peu de corura, un peut de couture et tu es le roi de la steppe  ;#

08 août 2011 à 20:53:17
Réponse #30

nicolas11

C'est vrai qu'un bon dession, un peu de corura, un peut de couture et tu es le roi de la steppe  ;#

J'ai honte mais a 5,63 euros je me suis epargné une laborieuse scéance couture ;D

Nico

08 août 2011 à 20:57:27
Réponse #31

Gros Calou

T'as pas à avoir honte, à ce tarif, moi aussi je botte en touche  :love:

09 août 2011 à 08:31:20
Réponse #32

Djeep

BJR. Peut être une autre solution en coupant en 2 et en décousant la fermeture éclair centrale d'un organisateur made in china à quelques €. Le résultat = 2 système d'emports en conservant les possibilités de compartimentage du départ. HN
« Modifié: 09 août 2011 à 08:40:42 par djeep »
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

09 août 2011 à 09:14:53
Réponse #33

Patrick

Vraiment pas con ça, même si je préfère la vente deuxième ou troisième main par un membre d'une sacoche vendu en Europe et non Made in China.

Sieurs Dames si vous avez du matos d'occase qui a viellit dont le zip est nické, toussa, n'hésitez pas.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //