Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: nikofan  (Lu 817 fois)

04 août 2011 à 15:35:09
Lu 817 fois

nikofan

Salutations !

Voilà une rapide petite présentation, très heureux de faire partie de la communauté, dont je lis les bavardages depuis pas mal de temps, il fallait franchir le cap !

J'ai 20 ans, je fais des études d'océanographie sur Marseille.
A côté de ça un peu de sport, un peu de secourisme ( je suis bénévole pour la croix rouge et sap volontaire depuis peu).

Je suis très intéressé par tout ce qui attrait à la survie et à l'aventure, même si je ne me suis jamais retrouvé, consciemment ou pas, en condition de survie. J'ai pas mal de bouquins sur le sujet et je suis fasciné par les expériences que certains ont pu vivre...

J'espère malgré ma faible connaissance de la survie réelle, contribuer utilement aux discussions...

Sur ce, à très bientôt dans les couloirs du forum !
Un jour ou l'autre, tu verras !

04 août 2011 à 15:44:43
Réponse #1

greenman

Bienvenue à toi   :)

:up:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //