Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: -Cox-  (Lu 1438 fois)

01 août 2011 à 14:28:02
Lu 1438 fois

-Cox-

Bonjour les gens, je viens régulièrement sur le forum lire certains posts depuis quelques années sans avoir encore sauté le pas de l'inscription, principalement car je n'avais pas particulièrement de "matière" à ajouter au forum.

Je me rapproche aujourd'hui pour éventuellement mettre ma pierre à l'édifice.

Je suis depuis gosse (riez pas les cousins Québéquois) un amoureux de la nature, et je prends toujours du plaisir à vagabonder dès que je le peux (mais souvent seul car mon intérêt pour les petites bestioles ou les traces d'animaux n'intéressent pas pour un sou ma chère et tendre  ::)).

tous les ans depuis quelques années, je fais des randonnées sur 3-4 jours avec des amis; d'abord en mode mulet, mais j'esssaie de me rapprocher des MUL (c'est d'ailleurs par l'intermédiaire des MUL que j'ai connu David et ce site.)

Depuis 4 ans, je suis également motard, et je suis de près les actions de la FFMC. Je pratique avant tout pour le plaisir (chez moi, pas de bouchons), mais au quotidien néanmoins. Comme je suis papa depuis 2 ans, c'est en mode prudence que je conduits (je l'étais déjà avant).

enfin, je suis enseignant (pour l'instant car il y a tellement de choses que j'aimerais faire...), un métier bien complexe par l'ampleur de la tâche.

Je vous salue donc et on se verra peut-être au cours d'un fil.

01 août 2011 à 15:11:03
Réponse #1

greenman

bienvenue ici  :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

01 août 2011 à 21:28:22
Réponse #2

-Cox-

ah! cela remonte au lycée quand, pour passer le temps pendant les longues heures barbantes je dessinais des coccinelles (en voulant vaguement singer Gotlieb mais je n'ai malheureusement pas son talent...). de mes dessin, je n'ai plus que le nom de -Cox- avec lequel je les signais.

voilà!

01 août 2011 à 22:06:12
Réponse #3

Irazú

salut -Cox- et bienvenu

tu peeux écouter karl cox aussi!!!  ;#
:trash:

bonnes lectures
=Le plus vif de tous les feux=

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //