Bonjour les gens, je viens régulièrement sur le forum lire certains posts depuis quelques années sans avoir encore sauté le pas de l'inscription, principalement car je n'avais pas particulièrement de "matière" à ajouter au forum.
Je me rapproche aujourd'hui pour éventuellement mettre ma pierre à l'édifice.
Je suis depuis gosse (riez pas les cousins Québéquois) un amoureux de la nature, et je prends toujours du plaisir à vagabonder dès que je le peux (mais souvent seul car mon intérêt pour les petites bestioles ou les traces d'animaux n'intéressent pas pour un sou ma chère et tendre

).
tous les ans depuis quelques années, je fais des randonnées sur 3-4 jours avec des amis; d'abord en mode mulet, mais j'esssaie de me rapprocher des MUL (c'est d'ailleurs par l'intermédiaire des MUL que j'ai connu David et ce site.)
Depuis 4 ans, je suis également motard, et je suis de près les actions de la FFMC. Je pratique avant tout pour le plaisir (chez moi, pas de bouchons), mais au quotidien néanmoins. Comme je suis papa depuis 2 ans, c'est en mode prudence que je conduits (je l'étais déjà avant).
enfin, je suis enseignant (pour l'instant car il y a tellement de choses que j'aimerais faire...), un métier bien complexe par l'ampleur de la tâche.
Je vous salue donc et on se verra peut-être au cours d'un fil.