Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sliz  (Lu 1207 fois)

23 juillet 2011 à 03:43:36
Lu 1207 fois

sliz

Bonjour, petite prez vite et bien faite ^^

DAMIEN
23 ANS
VIE DANS LE 94
ORIGINAIRE DU 57 (JE RETOURNE DANS MA CONTRE BIENTÔT)
CHERCHE SA VOCATION

je découvre la survie et ce qui entoure ce sujet (self défense, bushcraft, etc etc...) depuis peu et je m'y intéresse grandement!!!
je ne suis ni scout, ni militaire (peu être bientôt), ni adepte de l'escalade, alpinisme, rando, etc etc, mon seul lien avec la foret et la vie sauvage sont les balade a pied et vtt, l'airsoft et l'accro branche ^^

voila j'attends d'en apprendre énormément, je suis en train de faire un sac de survie complet et pour plus de 3 jours, on s'est jamais 2012 approche on devient un peu parano ^^
non c'est juste histoire de se préparer a d'éventuel rebondissement de la vie dans le temps, donc oui jsui parano, mais qui a dit "vaut mieux prévenir que guérir" ???

;# ;# ;# ;#

« Modifié: 23 juillet 2011 à 13:56:45 par Maximil »

23 juillet 2011 à 04:22:15
Réponse #1

remden

bonjour Damien, bienvenue à bord...

tu dis craindre 2012, je ne sais pas si tu fais référence à l'échéance électorale ou au calendrier maya ! ;D
rassure-toi : dans les deux cas ça ne devrait pas empêcher la Terre de tourner :lol: ....

23 juillet 2011 à 07:12:46
Réponse #2

sliz

lol je plaisante, meme si les deux, risque de nous foutre dans une vraie m*rde, et j'ai bien peur que ce soit plus notre nouveau president que les maya qui me fait le plus peur...

sinon treve de plaisanterie, on parle pas politique ou autre ici, mais oui je pense fortement que 2012 sera une année pleine de surprise plus mauvaise que bonnes. en tout cas c'est uniquement mon ressentiment, qui vivra verra ^^

sinon merci et a plus

25 juillet 2011 à 23:00:01
Réponse #3

HUMAIN-Thierry

De nouvel inscrit à nouvel inscrit : salut à toi.

25 juillet 2011 à 23:38:27
Réponse #4

sliz

merci a tous pour l'acceuil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //