Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Identification d' une canne épée  (Lu 5506 fois)

12 juillet 2009 à 19:29:12
Lu 5506 fois

lepapat

Je viens de trouver cette canne, à la brocante  :) Es que quelqu'un connaît et pourrait m' en dire plus ?  :)

« Modifié: 12 juillet 2009 à 19:42:07 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

12 juillet 2009 à 19:53:07
Réponse #1

Dalg

Whaouuu !  Splendide !! (la canne, hein  ;D, ce qui n'enlève rien à la porteuse  :-[ ) J'accumule un peu ce genre d'objet chez moi ...

Pour l'identification, tu peux essayer ce site : http://www.couteaux-jfl.com/recherche.htm

Bon, faut pas être trop pressé, mais ça marche bien (y'a quelques pros ...)

@+
« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

12 juillet 2009 à 20:07:23
Réponse #2

sharky

Salut,

J'ai toujours cru que la blonde de l'Hebdo bar était une bière belge, un mythe s'effondre ;D
D'un autre côté je comprends mieux pourquoi tu fais réceptionner tes colis là-bas.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

12 juillet 2009 à 20:19:14
Réponse #3

lepapat

Mouais  :'( C' était sa dernière journée  :'( Un " monde " s' écroule  :'( :'( :'(

J' ais survécu au départ de l' ancienne patronne, je survivrais au départ de la " blonde " et je survivrais à la prochaine étape, la fermeture définitif de " ma résidence secondaire "  :'(

13 juillet 2009 à 09:30:06
Réponse #4

Eric Lem

Ca ressemble à une Fayet... mais on dirait que c'est plus ancien.

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 juillet 2009 à 12:38:52
Réponse #5

Aske

Pardonne mon indiscrétion mais pour combien en as-tu eu ?
(Te sens pas obligé de répondre si tu veux garder le secret ;) )

13 juillet 2009 à 18:23:00
Réponse #6

lepapat

80 roros  :). Il en avait un autre, une canne allemande pour 100 roros  :)

D' après ce que le type m' a dit, s' est un mec qui a une certaines quantités de ces cannes, qui le lui revend, de temps en temps pour lui aller picoler  :-\

Certains autres brocanteurs viennent chez lui, pour se fournir en canne épée, qui revente à des prix de l' ordre de 250 à 500 roros  :o

Ha oui, le " fut " est en bambou, si ce là peut aidé pour l' identification de la " chose "  ;)
« Modifié: 13 juillet 2009 à 18:40:53 par lepapat »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //