Demande peut être à Rod, je crois qu'il a une bague à un pouce...
J'ai une bague à chaque pouce...

Je l'ai retrouvé
:

Je vois qu'on est surveillé...

Bon pour les bagues, piercing et boucle d'oreille (chez les hommes) => à gauche, c'est qu'on est un modèle pour gens du même sexe (google est mon ami)
Je dois être bi alors...

En même temps, Rod, depuis que tu tiens la porte du blue oyster bar, tu t'habilles bizzarement et tu portes de droles de choses
. Il paraît même que NDS lance bientôt une gamme de posters et de calendriers avec toi en vedette 
Et oui Pat par son humour éclaire bien la question...

Si on sait qui on est et qu'on l'assume, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que les autres pensent de nous?
Les amis, les vrais, feront de toute manière l'effort de vous connaître et de dépasser les clichés...
Et les autres se feront une idée de nous qui aura finalement peu d'importance...
Disons que pour un mec je porte pas mal de bijoux

(pas d'or jaune je ne supporte pas son aspect que je trouve perso kitch)... Pourquoi? Parce que je trouve ça beau et que ça me plaît... Après les significations cachées, les Frères Trois Points ou l'amicale des Gais Laboureurs, je m'en tape. Donc les bagues aux pouces c'est tout simplement parce que peut-être que j'aime mes pouces bizarros et que j'aime les mettre en valeur (petite anecdote que certains ne manqueront pas de commenter, une fille qui était avec moi en maternelle m'a reconnu dans un bar lorsque j'avais 17 ans quand j'ai posé mes mains sur le comptoir). De même que je sais pertinemment que certains aspects de mon physique pourrait me faire passer pour un homo (bijoux, tendance à combiner sport et vêtement moulant, crâne rasé, bouc...

) mais vu que je sais où j'aime mettre ma b!te cela ne me pose pas de problème tout comme je n'ai aucun problème avec les gays...
Pour ce qui est de l'aspect sécurité, il est vrai je ne porte pas mes bagues lorsque je fais des activités physiques (déménagements, travaux lourds, entraînements...). Et que j'ai laissé tomber les bagues gothiques articulées que je portais avant à chaque annulaire du style de celles-ci:

Et non ce n'est pas mon doigt...

Donc Kurodo, à toi de voir si cela te plairait et correspondrait à ton style de porter une bague au pouce...

Bien à vous,
Rod
PS: Si vous voulez, on peut aussi lancer un sujet sur les tatouages...