Salut à vous...
Pas eu le temps de faire les presentations plus tot.... Mea culpa, Maxima mea culpa, promis je me flagellerai ce soir avec des chutes de paracorde en recitant des mantras à la gloire du Guru velu ursiforme

Je suis "tombé" sur le forum il y a quelque mois, via un post de PNSLTS sur le montage de filet (que je pratique à mes heures perdues...), puis là, ce fut la revelation ... un forum qui me ressemble

dans (presque) toutes ses sections...
Pour faire court... 30ans, Parisien natif, Podologue, j'ai, dans ma jeunesse lointaine, pas mal raidé sur les chemins de France( et un peu d'ailleurs...)et à mon grand regret, etant aliené à mon cabinet, je n'ai plus le temps pour ces courses sauvages....
Coté survie urbaine, ben... vivant en plein Mordor Nord-parisien... il a bien fallut que je travaille la chose. Ca s'est traduit par un an de Systema (mon coté Chouravi

), juste assez pour comprendre que mes atouts residaient surtout dans mes souliers et le sprint...(enfin presque)
Bon, comme j'ai horreur de venir les mains vides (et si vous le permettez), je vais tacher de vous faire un pti topo sur la partie la plus Humaine et aboutie de l'homme... fruit de millenaire d'evolution ! ...Le PIED (mais je vous previens, chui plutot lambinet)
Salut, et longue vie aux sauvages !